Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis X Péki âgée de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

je crois que la vie de Rubis est "cool" désormais en compagnie de sa maman qui prend bien soin d'elle :wink:

• Réponses 172
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Ma Ruru nous a quittés le 3 février. Je pleure rien qu’en écrivant. Elle était tellement adorable, toujours heureuse qui donnait la pêche à tout le monde. Elle comprenait tout. C’

• Bonne année 2022 à tous les fervents amis de l’association Canisenior. Merci pour cette générosité qui ne faiblit jamais. Quand on voit le nombre de chiens sauvés, ça fait bien plaisir.  moi j’

• Bonjour,  voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y

Images postées

Posté(e)

Rubis est adorable ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour , voilà une petite video de Rubis qui est très contente de me faire des farces: elle se goinfre de reine claude et elle croit qu’on ne la voit pas! Elle recrache les noyaux! 

Posté(e)

Dommage !!! je n'ai pas d' accès ,, :classic_mellow:

Posté(e)

Trop mignonne Rubis ! merci pour la vidéo ! elle est heureuse la petite puce ! :bisou:

Posté(e)

Merci Annick pour la vidéo, elle est trop mimi la petite Rubis et a l'air d'apprécier :miam: . Mais je crois que son tour de taille a " forci "depuis l'AG  :laughing:, la faute aux reine-claude ????

Posté(e)

Je ne peux toujours pas  la voir mais compte tenu des commentaires précédents j'imagine que la petite Rubis profite bien des reine-claude :classic_rolleyes:

Une petite gourmande !!!

Posté(e)

Adorable cette petite toute fière de revenir avec son trophée.

Posté(e)

Trop mignonne la petite glaneuse de reines-claudes :wahou:.

Posté(e)

Oui c’est vrai, j’ai un petit peu forci des hanches!!!? faute aux reines claudes, c’est trop bon ?

Posté(e)

Magnifique histoire que la tienne, jolie petite Rubis, tu portes très bien ton nom. Merci pour les photos du bonheur, tu es très heureuse cela se voit et cela fait chaud au cœur.

Nos petits compagnons  adoptés sont conscients du bonheur que nous apportons à leur vie, un lien spécial et très particulier s’opère et c’est vraiment magique. L’amour qu’ils nous offre en retour est incommensurable, c’est un vrai bonheur que je souhaite à tous. ???

Posté(e)

Ben oui quoi môman, c'est trop bon les reine claude et c'est de saison, alors pourquoi s'en priver ??? ; d'ailleurs ils ont bien dit "5 fruits et légumes " par jour, alors moi j'applique à la lettre  -

signé : Rubis

bisous à la famille et à notre petite coquine qui a bien de la chance d'avoir rencontré Annick :love1:

Posté(e)

Sacré petite coquine , faut savoir les recracher les noyaux 

Posté(e)
Le ‎09‎/‎08‎/‎2019 à 20:06, felixou a dit :

Dommage !!! je n'ai pas d' accès ,, :classic_mellow:

+  1

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut les copains, ici tout va bien, on a fêté les 17 ans de Tam-tam avec lequel je m’entends  bien, je suis complice avec Sherlock  sauf en promenade( j’aime bien passer avant lui!!!), et j’aime bien aussi aboyer sur Gypsie l’epagneule qui va se cacher sous la table...non mais! Je ne vous dis pas où en est mon poids. Cela ne vous regarde pas! Mais un indice: le gendre d’Annick m’appelle Boulette! Je ne comprends pas...les bisous et les câlins de Lily ( 8 ans) ne manquent pas! Je vous envoie quelques photos. Un bonjour à tout le monde et une pensée particulière à Dorothee qui m’a sortie de l’enfer.

EAEF6793-B964-435F-A1D1-531BD849F9B5.jpeg

FEA95ED2-1916-46CB-974F-5432AEB4756D.jpeg

B7E6053C-E339-4723-9DA0-812E7D28BC32.jpeg

28046791-E15B-42AF-A282-D818891E28BC.jpeg

image.jpg

image.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.