Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis X Péki âgée de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Encore un petit bienheureux parti sur le Pont de l' Arc en Ciel ?

Doux repos Tam Tam & veille sur ta famille qui te pleure aujourd'hui ?

• Réponses 172
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Ma Ruru nous a quittés le 3 février. Je pleure rien qu’en écrivant. Elle était tellement adorable, toujours heureuse qui donnait la pêche à tout le monde. Elle comprenait tout. C’

• Bonne année 2022 à tous les fervents amis de l’association Canisenior. Merci pour cette générosité qui ne faiblit jamais. Quand on voit le nombre de chiens sauvés, ça fait bien plaisir.  moi j’

• Bonjour,  voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y

Images postées

Posté(e)

Jolie photo. Les deux poulettes ont de la chance d'avoir des amis canins qui ne les pourchassent pas.

Posté(e)

merci pour cette jolie photo de deux mignons petits bonhommes avec leurs copines les poules:classic_rolleyes:

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà quelques photos de cet été pendant lequel les chiens ont bien profité de la campagne, de la rivière, en meute. Sherlock  s’entend très bien avec Rubis. Ma Gy, l’épagneule, Et Oby le beagle de mon fils sont fermement grondés pour revenir BA3C6290-17DC-43D2-A612-AEEEAE35579D.thumb.jpeg.9fa92b81efb2c76a149f726212fb6a2c.jpegau calme par Rubis qui n’a peur de rien! Ils sont adorables. Sans parler des câlins avec ma petite -fille...

je pense bien à tous 

et encore merci pour ce que vous faites 

F4378153-CB44-403D-B6C9-28E31024BA99.jpeg

205DC8AD-365D-48BA-A425-525E2EF8A469.jpeg

6C24E733-7A06-410E-9578-D306C5F65975.jpeg

5196BDC0-CEDA-4284-A581-FDD4FC570D36.jpeg

6F2FCD1D-CDFA-44C5-A46C-872EF74DE2BB.jpeg

2B8EA949-A48F-4F6D-B0DF-2EEFC485F9C2.jpeg

DC7D2D3C-3A68-44AA-842F-99968AA1914F.jpeg

5959E680-E989-4770-B839-A35D60D3B288.jpeg

BD9C2D53-FA19-4EF7-B528-BB0FC6E05F85.jpeg

AA95FDE0-DCA9-4F15-AAC6-7C520694474B.jpeg

58FE5095-9D19-4689-8548-7B6A80FE20AA.jpeg

Posté(e)

Tous adorables dans cette petite meute ❤️

Ils ont bien profité de la campagne & des belles balades c'est top. 

Bonne continuation à tous ?

Posté(e)

Wouah la belle vie qu'ils ont tous ces loulous le bonheur avec un grand B. Toujours sa bouille d'amour la petite Rubis. Continuez tous ensemble ce chemin si agréable. ?♥️?

Posté(e)

Une belle petite meute qui a l'air de s'entendre comme larrons en foire. Rubis semble très décontractée et aimer prendre ses aises ! ils sot tous super beaux.

Posté(e)

Le bonheur pour tous :top:, ils ont bien profité ces beaux loulous ?.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ce magnifique reportage photo rempli d'amour pour votre famille à 4 pattes. Un vrai régal pour les yeux. 

Posté(e)

Quelle belle bande de copains, vos photos sont superbes et font vraiment plaisir à voir, belle continuation à toute votre famille.??

Posté(e)

Elle est géniale cette troupe ! Quelle belle entente. :top:

Tous les loulous ont du avoir des vacances extras.

Posté(e)

Tous plus adorables les uns que les autres !

Posté(e)

Un grand merci pour les photos et les nouvelles. Quelle belle famille. Tous plus beaux les uns que les autres. :wahou:

Posté(e)

merci Annick !! quelle sacrée équipe ça vous fait lorsque tout le monde est rassemblé . Et une bonne entente , le tout réglé par la cheftaine Rubis, adorable sur ces photos.

On vous souhaite de passer un aussi bel automne que l'a été votre été peuplé de toutous

merci pour ces bonnes nouvelles :bisou:

Posté(e)

Oh petite Rubis ! quel plaisir de te revoir ! merci pour ce beau reportage photos .... eh bien quelle magnifique petite tribu qui a passé de bonnes vacances, c'est chouette ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.