Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis X Péki âgée de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Reposes en paix petit bonhomme et veilles sur ta familles et tes copains .

• Réponses 172
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Ma Ruru nous a quittés le 3 février. Je pleure rien qu’en écrivant. Elle était tellement adorable, toujours heureuse qui donnait la pêche à tout le monde. Elle comprenait tout. C’

• Bonne année 2022 à tous les fervents amis de l’association Canisenior. Merci pour cette générosité qui ne faiblit jamais. Quand on voit le nombre de chiens sauvés, ça fait bien plaisir.  moi j’

• Bonjour,  voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y

Images postées

Posté(e)

Repose en paix petit Tam Tam, tu as eu une vie formidable avec Annick et tes potes

Je pense bien à toi Annick car 18 ans, ça fait un sacré bail ?

Posté(e)

Doux Voyage, Tam Tam.
Je souhaite plein de courage à toute ta famille. :classic_sad:

Posté(e)

18 ans, c'est une chance de pouvoir vivre avec eux jusqu'à ce grand âge mais c'est toujours aussi difficile de les voir partir. Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix Tam Tam.

bougie.gif

Posté(e)

319840816_1361623.gif

Posté(e)

:angel: Repose en paix petit TamTam tu as une vie merveilleuse avec ta famille , tu as rejoint les étoiles   mais tu resteras toujours dans le cœur de ta maman de tout cœur avec vous !!

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur ta famille qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Richert Gabrielle a dit :

Repose en paix petit bonhomme et veille sur ta famille qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

+ 1, courage à vous c'est si dur de perdre un de ses petits amours, doux repos Tam Tam :angel:

Posté(e)

RIP Tam-Tam. :/Je pense que tu as connu une vie heureuse emplie d'amour. :coeur:De tout coeur avec ta famille qui a bien du chagrin.:pleur1:

Posté(e)

De tout coeur avec vous Annick. C'est toujours une épreuve de voir partir nos petits amours. Tam Tam a eu une belle vie. Repose en paix bonhomme et veille sur ta famille qui te pleure

tam tam.1 2.3.jpg

Posté(e)

Bon courage. C'est bien du chagrin lorsqu'ils nous quittent. Notre consolation est d'avoir pu les rendre heureux. 

Posté(e)

Un grand merci pour ces marques d’amitié et de gentillesse, les bougies qui m’ont fait encore pleurer et la photo de mon tam illuminé par Thalie. Je suis extrêmement touchée. Voilà une photo de Ruby dit ruru et Sherlock dit scrat tous 2 de Canisenior. 

Faites attention à vous

annick

0D350EAA-CBF3-419F-BA88-1975038AC880.jpeg

Posté(e)

Merci pour cette jolie photo. Les poules sont belles elles aussi.:wahou:

Posté(e)

merci Annick pour cette photo qui nous présente tes deux amours à poils et ceux à plumes :houra:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.