Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis X Péki âgée de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est adorable ? 

On voit qu’elle a trouvé sa famille, elle s’y est vite adaptée !

• Réponses 172
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Ma Ruru nous a quittés le 3 février. Je pleure rien qu’en écrivant. Elle était tellement adorable, toujours heureuse qui donnait la pêche à tout le monde. Elle comprenait tout. C’

• Bonne année 2022 à tous les fervents amis de l’association Canisenior. Merci pour cette générosité qui ne faiblit jamais. Quand on voit le nombre de chiens sauvés, ça fait bien plaisir.  moi j’

• Bonjour,  voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y

Images postées

Posté(e)

Quel regard ! elle a l'air déjà bien habituée à sa nouvelle famille et sa nouvelle maison.

Posté(e)

Wahou ces yeux , mon dieu entre Annick et cette perle d'amour ,

wahou ce regard remplit d'amour et de tendresse pour vous 

Merci pour elle mille papouille de la tribut violetta et à vous un gros bisou ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Tu es magnifique petite Rubis ! Je suis ravie de ton bonheur et môman Annick doit être fière de sa fifille ! :bisou: ma belle

Posté(e)

Oh la coquine ! :bisou:

Posté(e)

le petit bijou Rubis a décidé qu'elle allait participer au concours de cache-cache lancé par Daysie :love:

je remets le lien du post au cas où Annick ne serait jamais allée sur ce post, il faut aller sur les dernières pages !

Posté(e)

Adorable! :classic_love:C'est vrai qu'elle a sa place dans le concours "et si on jouait à cache-cache"!:top:

Posté(e)

Oh quelle jolie petite tête ,avec ce regard coquin ,tu es mignonne Rubis !!! on remarque tout de suite que tu es heureuse :classic_rolleyes:

• 4 semaines après...
Posté(e)

On s’inscrit pour le concours de cache cache! Une vie difficile pour Rubis à se faire caliner par ma petite fille, prendre le soleil le matin et s’effondrer par la chaleur!Rubis est toujours aussi adorable, toujours contente dès le reveil et sympa avec les autres chiens. Une vraie goulue qui aime la vie. Même quand il faut soigner les yeux 3 fois par jour car elle ne voit pas d’un oeil et mal de l’autre. Queencycj m’avait prevenue lors de la reunion qu’elle serait une perle. Merci! Vous ne vous êtes pas trompé!

9C9A4D57-E8F5-419A-BC78-804E09B81CE7.jpeg

107E30E9-A6A4-4D87-AE8D-5A83864B1517.jpeg

07F875C8-1089-4A18-BB20-20ACA38F42B1.jpeg

AC644631-5D86-4AA8-9DD8-D00187F30799.jpeg

Posté(e)

Que tu es mignonne Rubis ! Merci pour ces belles photos ! Que du bonheur ! :bisou: la puce

Posté(e)

merci Annick pour ces photos d'un bonheur partagé :love1:.

Une petite perle c'était certain , on voit que c'est la gentillesse même et , en plus , très câline avec les enfants ça c'est vraiment super :top:

Profitez des vacances avec la petite fille , j'aime beaucoup la dernière photo : on dirait un bébé qui s'endort tranquille :dodo:

je viens de mettre Rubis dans le concours de cache-cache où elle y fait bonne figure en se cachant dans les bras de sa maman :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Tu es adorable Rubis et si en plus tu dévore la vie avec le même appétit que pour tes gamelles, tu es un rayon de soleil au quotidien !

Posté(e)

Une petite merveille, "made in CS". :smile:

Posté(e)

J'ai remarqué que l'amour offert par leur famille aux petits adoptés CS les rend encore plus beaux qu'ils n'étaient déjà et leur bouille d'amour rajeunit au fur et à mesure qu'ils comprennent que désormais ils connaîtront pour toujours ce qu'est le bonheur d'un foyer aimant et ça c'est encore plus efficace qu'un "lifting" :love:

Posté(e)

Merci pour les belles photos de Rubis" tout l'intéresse" , détendue  la petite puce que du bonheur pour elle et pour sa famille ,,,,!!! bonne continuation!!:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.