Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

De tout coeur avec vous . Votre vétérinaire l'a mis sous candilat et cortisone ? 

• Réponses 498
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Je pense bien à vous et à Kiki, il est si gentil. La situation n'est peut-être pas irrémédiable. L'un de mes chats a eu un AVC et était paralysé, le vétérinaire lui avait fait des piqûres (je ne peux dire lesquelles), puis il a pris du candilat et de la cortisone, comme l'écrit Sandrine, Il s'était bien remis.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Joe a dit :

Plein de pensées pour Kiki 

Courage à vous 

+ 1 pauvre Kiki, pourvu qu'il s'en sorte ❤️

Posté(e)

Oh, je pense fort à vous et à Kiki ! 

Posté(e)

Je croise tout pour le Kiki d'amour. ❤️Comme Sandrine, il a un traitement?:roll:

Posté(e)
Il y a 2 heures, S.Rault a dit :

De tout coeur avec vous . Votre vétérinaire l'a mis sous candilat et cortisone ? 

+ 1 .... des tonnes d'ondes positives pour toi gentil Kiki d'amour  :bisou:

Posté(e)

bonsoir a tous ,

des nouvelles plutôt que prévues de kiki qui va légèrement mieux ,après midi a notre grand étonnement c'est levé titubant ,pour aller faire pipi dehors bien sur il tombe mais il a quand même fait une quinzaine de pas. voyant cela je lui ai donné une tranche de jambon qu'il a mangé ,puis c'est de nouveau levé pour boire . 

nous sommes pleins d'espoir ,pourvu que ça dure et croisons les doigts.ce soir il a mangé un  petit peux. 

merci pour tout vos message qui nous font plaisir

Posté(e)

Pensées pour Kiki et pour vous.

Posté(e)

Il y a du mieux ,c'est une nouvelle rassurante ,on pense bien à vous et votre petit Kiki ,il faut garder espoir  Bastien  et toi Kiki le petit :coeur: pleins d'ondes positives ,on croise les doigts 

Posté(e)

un certain nombre d'entre nous ont eu des chiens avec des attaques neurologiques... prises en temps et avec le bon traitement, ils peuvent s'en sortir mais il faut attendre souvent qq. jours pour voir les effets du traitement. Je souhaite pour vous qu'il en soit ainsi.
Bisous à votre adorable kiki

Posté(e)

merci Pascale, je suis contente des progrès du Kiki. Il va récupérer un peu petit à petit , c'est certain qu'à son âge c'est encore plus difficile, mais restons optimiste 

bisous à toute la famille, à Kiki bien sûr sans oublier la gentille  Aneth et Haïti. 

Posté(e)

Kiki d'Amour est aussi Kiki le guerrier :top:, continue ainsi p'tit bonhomme :bisou:.

Posté(e)

C'est un battant le kiki d'amour, il va mieux et il mange, on  croise les doigts, bisous à toute la famille :bisou:

Posté(e)

:kiss2:  et bonnes ondes, Kiki d'Amour. Continue sur ta lancée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.