Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Grosses pensées pour toi Kiki d'Amour ???, pas le choix, cette tumeur doit être retirée, courage :18_kissing_heart:.

• Réponses 498
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Courage à vous deux  Kiki c'est vraiment une mauvaise période ,cette cochonnerie est revenue rapidement ,,, mais il faut l'enlever  pour ton confort  petit :coeur: on pensera bien à toi  lundi  ,,on croise tout pour toi :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

bonsoir à tous 

ça y est  mon kiki est opéré cela c'est bien passé, il a des cachets pour la douleur et un pommade pour mettre sur la joue qui est irritée 

a l'extérieur. j'espère que cela durera un peu plus longtemps que la  première fois c'était le 21 avril.il a mangé un petit peu ,mais là il se plaint il doit avoir mal.

A demain pour d'autres nouvelles

Posté(e)

Merci Pascale pour les nouvelles de Kiki d'Amour, après une bonne nuit, il ira mieux demain gros bisous ?

Posté(e)

Bon courage Kiki après une bonne nuit tu auras moins mal moi aussi j'espère de tout cœur que cette cochonerie te laissera tranquille une bonne fois pour toute. Caresses petit ange ??

Posté(e)

Merci Pascale, c est un guerrier picard le kiki d amour :orc1:

Je souhaite de tout cœur qu il se remette bien et que cette tumeur le laisse continuer sa petite vie tranquille.  Bonne nuit à  tous et à  demain pour les nouvelles ?

Posté(e)

Voilà c'est fait.

Bonne nuit à tous les deux en espérant que votre Kiki ne souffre pas trop cette nuit.

En attente des nouvelles demain.

Posté(e)

Tu es très courageux Kiki d'Amour :bisou:.

Posté(e)

Bonne convalescence petit Kiki d'amour ! tu es très courageux. je te souhaite une bonne nuit, repose toi bien. J'espère que les médicaments vont t'aider à ne pas souffrir. :bisou:

Posté(e)

Bonne convalescence et pleins de gros bisous au kiki d'amour.

Posté(e)
  • Auteur

Nous pensons toutes bien fort à ton petit Kiki d'amour pour qu ela douleur soit très vite soulagée et qu'il recommence à manger avec appétit.

Posté(e)

bisous au KIKI D"AMOUR ! et pensées pour les parents qui ont dû bien angoisser ! 

Posté(e)

Récupère bien, joli kiki d'Amour. Et nous, de notre côté, croisons très fort les doigts pour que cette vilaine tumeur te laisse tranquille un bout de temps.

Posté(e)

Courage petit Kiki chéri, l'opération s’est bien passée. Maintenant tu vas reprendre doucement le cours de ta vie dans ta famille de cœur. Des ondes positives pour que tout aille bien pour toi petite puce. ????❤️❤️

Posté(e)

Kiki d'Amour a retrouvé sa famille, c'est bon pour le moral et j'espère que les antidouleurs font leur effet pour qu'il puisse reprendre sa petite vie normalement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.