Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

des nouvelles de kiki qui sont un peu mieux que ce matin ,il n'a pas voulu manger et je me suis inquiétée car je ne pouvais le caresser au niveau des reins ,il hurlait de douleur .

j'ai aussitôt tel a mon véto qui m'a dit de le laisser au calme. que ça devait être la piqure qui lui avait fait pour la douleur

de le rappeler demain . Ce soir il va un peu mieux il n'a pas voulu manger ni jambon ni escalope de dinde, j'ai donc essayée saucisse knaki que j'ai coupé en petit morceau et il a tout avalé.

j'espère que demain ça continuera a s'améliorer

A demain donc pour d'autre nouvelles 

• Réponses 498
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Pauvre petit Kiki  cette douleur peut être provoquée par la piqûre ,, 

Ce soir il  a bien mangé sa saucisse ,le petit bout choisit son menu  le principal c'est qu'il mange et qu'il ne rend pas son repas j'espère que demain il aura récupéré et surtout qu'il ne souffrira plus ,,:bisou:au petit:coeur::trefle:

à demain pour d'autres infos ,,,,

Posté(e)

Contente Pascale de ce mieux pour Kiki ce soir. Espérons que demain ce sera encore mieux . A demain pour les nouvelles. 

Bonne nuit à  tous et à  Aneth ?

Posté(e)

Oui merci Pascale pour les nouvelles de Kiki, j'espère que demain il ira encore mieux, il a mangé c'est bon signe, mais si il fait le difficile.

A demain et bisous à toute la famille ?

Posté(e)

Un petit mieux pour ce soir :top:

Posté(e)

On croise les doigts pour Kiki et plein de bisous .

Posté(e)

j'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux mon Kiki car tes parents en ont assez vu pour ce mois de novembre !!!!

Pascale nous donnera des nouvelles dans la journée 

Posté(e)

On attend de tes nouvelles petit Kiki. J'espère qu'aujourd'hui tu vas te sentir mieux et manger. :bisou: bonhomme

Posté(e)

bonjour a tous mon kiki va un peu mieux ,il se lève pour aller dehors ,pour faire ses besoins ,par contre il fait le difficile pour manger . 

Ce matin ,vache qui rit pour son cachet ,jambon et kaki ,oui je sais ce n'est pas trop une nourriture pour chien mais l'essentiel c'est qu'il mange . il a mois mal au niveau des reins ,mais ça reste sensible.

voila pour la journée qui commence espérons que ça va continuer a s'améliorer. 

A bientôt pour d'autres nouvelles 

Posté(e)

Le principal pour le moment est qu ' il mange et ce n ' est pas toujours facile , il faut qu' il reprenne des forces . Il y a une chose que les miens mangent bien quand ils ne sont pas au top de leur forme ce sont des boites de AD qui sont très nutritives . Je rajoute un peu d' eau pour que ce soit crémeux et ça ils adorent . Vous pourriez peut être essayer car en plus ça sent très bon .  C ' est appétissant!

Posté(e)

Oui les boîtes AD sont geniales j en ai toujours une d avance 

Posté(e)

Effectivement, ce serait peut-être bien de lui donner de la pâtée AD un peu diluée parce la tumeur dont il a été opéré était dans la bouche et ce doit être douloureux lorsqu'il mange. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Naïa a dit :

Effectivement, ce serait peut-être bien de lui donner de la pâtée AD un peu diluée parce la tumeur dont il a été opéré était dans la bouche et ce doit être douloureux lorsqu'il mange. 

+1 nous avons toujours en réserve  des boîtes de Ad ,c'est plus facile  il ne faut pas croquer ou mastiquer ,, ce serait plus facile pour Kiki ,:wink:

Posté(e)

Kiki est un petit battant, il va mieux et il mange, continu Kiki ?

Posté(e)

bon les nouvelles de ce matin sont déjà plus rassurantes, merci Bastien .

On croise les doigts pour que ça continue et que le gaillard remange bien mais il doit souffrir de sa bouche après l'intervention donc ça me semble assez normal qu'il mange moins. Les boites AD sont parfaites en effet !! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.