Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super nouvelle pour le petit kiki d'amour... ils ont une sacré résistance...

• Réponses 498
  • Vues 75,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Super pour le Kiki d'amour ?

Posté(e)

Sacré soulagement pour toi Kiki d'amour :bisou:.

Posté(e)

Super  que tout se soit bien passé. Profite bien de ta maison Kiki d'amour

Posté(e)

bonjour a tous quelques nouvelles de kiki d'amour ,qui va très bien ,hier soir il a bien mangé et aujourd'hui aussi 

il est en pleine forme ,tout va bien cela fait plaisir  et nous sommes rassurés il est tellement gentil .

encore merci pour  tout vos messages . 

a bientôt pour d'autres nouvelles 

Posté(e)

Super bonne nouvelle Kiki d'amour  reprend la forme ;il mange c'est  très positif   ,c'est un soulagement pour vous Bastien

on est toujours inquiet quand ils sont souffrants ,,,

Bon rétablissement Kiki   :trefle:

Posté(e)

merci Pascale, ces nouvelles font très plaisir

? à toute la famille et au Kiki, à Aneth la petite merveille et à Haïti le petit voyou :smile:

Posté(e)

?

Posté(e)

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles de Kiki d'amour ! :bisou: profite bien bonhomme ! 

Posté(e)

J'espère que le petit Kiki continue sur sa lancée et est toujours en pleine forme ! il incarne la joie de vivre ce petit bonhomme.

Posté(e)

bisous au Kiki d'amour en espérant qu'il a bien récupéré et un coucou à la famille Bastien :hello:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Naïa a dit :

J'espère que le petit Kiki continue sur sa lancée et est toujours en pleine forme ! il incarne la joie de vivre ce petit bonhomme.

+1 ;-)

Posté(e)

quelques nouvelles de kiki d'amour ,hier nous sommes allez chez le vétérinaire pour la visite de controle

tout va bien le véto lui a retirait 4fils il n'a plus rien ,mais c'est a surveiller .le coquin a même pris 100g

il est toujours en super forme ,pourvu que ça continue encore quelques années.

Posté(e)

Super  c'est une bonne nouvelle de  Kiki d'amour  sa visite de contrôle est ok  , on te souhaite un bon rétablissement petit bout ,tu es bien surveillé ,et soigné ,tu as même pris du poids , c'est top,,,

Bonne continuation petit:coeur:

Posté(e)

Bravo mon Kiki d'amour , tu es une vedette et tu épates ton vétérinaire tellement tu es "bondissant"; je te souhaite que cette vilaine tumeur ne revienne pas t'ennuyer et que tu puisses profiter de ta famille et de tes copains le plus longtemps possible. Car toi aussi, tu as tiré le gros lot avec la famille Bastien ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.