Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas de chance que le véto soit en vacances ... j'espère que Kiki va aller mieux. Passez un bon réveillon malgré tout.  :bisou: bonhomme

• Réponses 498
  • Vues 76,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Je suis sûre que pour le réveillon, tu auras quelque chose de bon Kiki, alors fais-nous plaisir en mangeant :bisou:.

Posté(e)

j'espère que Kiki va pouvoir manger ce soir, plein de pensées affectueuses ?

Posté(e)

Gros bisous mon kiki, j'espère que tu vas manger ce week :bisou:

Posté(e)

Allez notre Kiki d ' amour , tu ne vas pas te laisser abattre , nous on compte sur toi parce qu ' on t aime ! plein de bisous et de caresses bonhomme .

Posté(e)

kiki n'est pas trop mal il mange des croquettes a chat ,et hier soir de la vache qui rit et un peu de blanc de poulet ,

il n'a pas vomit . sans quoi il aboie toujours autant ,c'est bon signe . Aneth ,kiki d'amour et haiti vous souhaite une meilleur année que celle passée

et surtout la santé  pour tous .

Posté(e)

ah chouette, Kiki a a mangé un peu et pas revomi, c'est déjà ça ! pourvu qu'il continue sur cette lancée jusqu'à sa visite chez le vétérinaire/

Merci pour vos voeux, et bonne année à tous 

Un voeu pour commencer 2021 : que Kiki se remette rapidement de cette indisposition !

Posté(e)

On croise, on croise pour le Kiki.

Et nous vous souhaitons à tous une bonne année 2021. :smile:

Posté(e)

Meilleurs voeux pour cette année 2021, tant pour vous que vos compagnons à quatre pattes. J'espère que Kiki va continuer à s'alimenter en attendant sa visite chez le vétérinaire.

Posté(e)

Contente d'apprendre que Kiki d'amour va mieux.

Bonne année à toute la famille

Posté(e)

Oui très bonne nouvelle ?

Posté(e)

j'espère que le Kiki d'amour continue à manger un peu pour attendre de voir le véto lundi ? 

Posté(e)

Bonne année gentil Kiki d'amour ainsi qu' à ta famille ! j'espère que tu vas mieux. :bisou:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle Kiki va mieux  on est content pour toi et ta famille 

Bonne année à toute la famille

pour toi Kiki :coeur::trefle:

Posté(e)

je pense que Pascale va aujourd'hui avec son Kiki d'amour chez le véto suite à ses malaises réitérés depuis la fin de la semaine dernière. J'espère que nous aurons des nouvelles ce soir 

on pense à toi mon Kiki et à tes parents qui s'inquiètent , c'est que leur fiston n'est pas un jeunôt !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.