Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 23 heures, bastien a dit :

je lui mets un peu de soupe aux poireaux il adore ça.

attention aux poireaux

https://www.cliniquevetdomainevert.ca/nouvelle/top-6-aliments-interdits-aux-chiens-vigilant/#:~:text=Oignons%2C ail et poireaux,l'oxygène dans le sang.

Il y a 23 heures, bastien a dit :

il mange ce qu'il veut en ce moment c'est croquettes a chat

attention aux croquettes

https://www.caninplus.fr/chien-peut-il-manger-croquettes-chat/

Modifié par daysie433

• Réponses 498
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

oui je confirme ce que Daysie indique, les croquettes chats ne sont pas bonnes de manière permanente pour l'organisme des chiens. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Queenycj a dit :

oui je confirme ce que Daysie indique, les croquettes chats ne sont pas bonnes de manière permanente pour l'organisme des chiens. 

& l'inverse est valable également. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir a tous 

c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles 

il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulmonaire aigu ( ardiogénique).si le paradis des chiens éxiste

je suis sure qu'il y est .

il était tellement gentil un amour ,il méritait bien son nom.                                                                                                                                     

il va nous laisser un grand vide car c'était le champion des aboiements . mon dieu que ça fait mal ,je l'ai accompagné  et je garderait un bon souvenir de lui 

Posté(e)

Je craignais cette mauvaise nouvelle quand Christine nous a dit que vous l'aviez emmené de nouveau chez le vétérinaire car il n'était pas bien :( 

Repose en paix doux Kiki d'amour & veille sur ta famille qui te pleure ? 

Je pense bien à vous ce soir :( 

Modifié par Joe

Posté(e)

Si triste :/, doux voyage Kiki d' AMOUR :coeur:, il y a un ange de plus au paradis de nos toutous.

Posté(e)

Repose dans la paix KIKI.

Merci à tous ceux qui l'ont aimé.

Pensées pour sa famille.

Posté(e)

De tout coeur avec vous , je comprends le vide qu' il  a laissé et votre peine . C ' est toujours un moment très dur . Mais maintenant il ne souffre plus il est de nouveau heureux là- haut dans le étoiles et c ' est lui maintenant qui veille sur vous . Fais un bon voyage Kiki d ' Amour , ta Maman dit de toi que tu portais bien ton nom car tu étais un amour ; veille sur elle qui a tant de chagrin .

Posté(e)

Bonne route petit bonhomme.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Au revoir mon petit Kiki d'amour, je sus certaine que tu es au paradis des petits chiens, je pense bien à toi Pascale et à ton mari.

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

Une bien triste nouvelle ,Kiki d'Amour  a quitté Bastien le petit  :coeur:est parti rejoindre les étoiles au paradis des toutous ,, 

Repose en paix Kiki d'amour, veille sur ta famille qui est très  triste 

De tout coeur avec vous  :/

Posté(e)

doux repos joli petit KIKI, veille sur ta famille qui te pleure :angel:

courage à ceux que tu laisses dans un grand chagrin :)(:

Posté(e)

Bon courage à vous. 

Doux repos kiki d'amour

Posté(e)

Repose en paix petit Kiki d'amour :angel:

tu méritais bien ton nom c'est certain car tu étais un adorable bavard qui a donné beaucoup d'amour à Pascale et Dominique qui te l'ont bien rendu . Ils t'ont permis de vivre 17 mois de bonheur avec eux :coeur: et, pour cela,  nous les remercions tous deux. 

un grand merci aussi à ta tatie Poupounette qui t'avait eu en FA et qui adorait son petit " braillard" !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.