Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais qu'il est beau ce Tonton :coeur: Je ne comprends pas qu'il soit encore là avec cette bouille ...... allez n'hésitez pas, foncez, vous ne le regretterez pas :wink:

• Réponses 380
  • Vues 38,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

toujours aussi beau Tonton Je croise les doigts pour toi

Posté(e)

Aller il ne faut pas te désoler petit bout ,une famille c'est pour bientôt ,nous allons positiver ,, avec une si jolie petite tête et ton doux  regard  ,tu dois attirer l'attention ,ce n'est pas possible ,vite une gentille famille pour Tonton :classic_rolleyes::coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Qui pour répondre à un regard aussi envoûtant ? :wahou:

Posté(e)
Il y a 12 heures, HELENE1530592616 a dit :

Qui pour répondre à un regard aussi envoûtant ? :wahou:

oui , je suis bien d'accord avec Hélène, elle a trouvé le bon adjectif "envoûtant" :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

tonton 12 01 20.jpg

Toujours personne pour Tonton et sa bouille d'amour :wahou:

Posté(e)

Ce regard a faire fondre un iceberg et qui dit " il est où le bonheur dans ma famille à moi ?Je le cherche mais il ne vient pas , j ' ai tant d' amour à donner , adoptez moi et je vous prouverais mon amour sincère ! Elle ne sait pas tout ce qu ' elle perd cette famille !

Posté(e)

vous avez raison, personne ne comprend pourquoi ce chien magnifique et tellement proche de l'humain ne trouve pas sa famille :pleur3:

j'avoue que je ne saisis pas pourquoi, il est en forme, il adore la compagnie, les promenades . Il cohabite merveilleusement bien avec les autres chiens.

Allez mon joli Tonton, on reste optimiste , 2020 ne peut être que TON année :winner:

Posté(e)

Il porte la gentillesse sur son museau, Tonton! :coeur:

Posté(e)

Tonton le bel Epagneul n'attend plus qu'une gentille famille !!!

Regardez moi et vous serez conquis :wahou: , n'hésitez pas j'ai toutes les qualités  que vous souhaitez  :classic_wink:

Posté(e)

coucou c'est moi.... moi qui ? vous m'avez oublié ? enfin, moi TONTON, votre ami...

Comme Tatie elle parlait de Milord, je suis venu la voir, je l'ai bien regardé et elle a compris... elle m'a dit qu'elle allait remettre une photo au cas où une famille passerait justement sur le site...

Donc me voilà... toujours pareil (sympa, amical et si gentil !)...  

je suis toujours là

bises de votre ami Tonton

tonton 23 02 20.jpg

Posté(e)

Tonton et son doux regard, il est si beau et il attend encore sa famille :pleur4:.

Posté(e)

Ta famille viendra Tonton . Tu es si gentil et facile à vivre.

Posté(e)

Tu es un très beau petit chien, joli Tonton. Ton regard est à tomber, nous aimerions tous et toutes chez CS que 2020 soit ton année. Je  t’envoie des ondes positives pour qu’une belle famille t’ouvre les portes de son cœur et de sa maison. ????❤️❤️

Posté(e)

Tonton toi aussi tu es un beau petit  bonhomme  :wahou:

Tatie a fait une jolie photo de ta petite frimousse  ton regard interpelle " tu sembles demander pourquoi suis-je toujours là",:wink:

tu as raison ce n'est pas normal que tu sois encore à attendre une gentille famille  ,tu es tellement sympa ,,,, un zéro défaut !! !!!

alors ,vite il faut montrer à Tonton qu'on ne l'oublie pas en adoptant ce petit :coeur:,, !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.