Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui, il faut que tu tiennes bon Milord ! alors on t'envoie plein de pensées positives et très affectueuses ! ??

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Je pense que les humains qui entourent notre Milord avec amour et expertise ont fait et font tout leur possible, maintenant il faut que mon filleul s'accroche et que la nature comme vous dites, Mary, l'aide à rester avec nous. Je le lui souhaite tellement.

Posté(e)

je pense à toi mon petit Milord

Nous sommes tous là sur le forum pour te soutenir et t'envoyer des cargaisons de caresses et d'ondes positives.

On pense bien à Mary qui est dans une grosse angoisse ce soir. :bisou:

Posté(e)

Toutes nos pensées positives convergent vers toi Milord et vont t'entourer pour te protéger et t'aider à te sortir de cette mauvaise passe. Je te souhaite une bonne nuit, repose toi et j'espère que demain les nouvelles seront bonnes. Gros :bisou: bonhomme. On est tous avec toi.

Posté(e)

C'est le statut quo depuis ce matin , cette opération est très importante il faut que tu luttes petit  nous sommes tous avec toi ,j ,j'espère que nos ondes positives que nous t'envoyons t'aideront à reprendre le dessus ,!!!attendre c'est une dure épreuve pour nous tous et plus encore pour Mary qui est dans l'angoisse  depuis plusieurs jours ,,  nous attendons tous ce déclic avec impatience !!!  

Nous continuons à t'envoyer toutes les ondes positives et croisons les doigts petit:coeur::trefle: on y croit !!!! ,il faut te battre  Milord !!!

Posté(e)

Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure. 

La véto ne me paraissait pas très optimiste en fin d'après-midi et elle est restée près de lui. Il est mort à côté d'elle, doucement et presque sereinement.

Il n'est pas parti tout seul car mon chat Boris s'est aussi endormi définitivement il y a env. une heure et demi. Il est mort aussi dans son sommeil. Je préparais leurs gamelles et il n'a plus bougé dans son panier. 

Je leur ferai un hommage un peu plus tard. 

Posté(e)

Que votre repos soit doux beau Milord et gentil Boris aussi doux que l'amour de Maryvonne

pour vous 2.

Je pense bien à toi Maryvonne, je sais que tu es effondrée ce soir...

8 mars 2021 (13).jpg

? ?

Posté(e)

Mon dieu !! ce n'est pas vrai Milord tu n'as pas eu la chance de t'en sortir !!!  en lisant cette mauvaise nouvelle j'ai un pincement au coeur tu représentais tout ce qu'il y a de gentillesse sur cette terre !!!

tu nous as quittés ,nous  sommes très tristes   je pense à Mary qui doit être  bien triste !! 

Tout à été mis en oeuvre pour te sortir de ce mauvais pas mais en vain !! 

Repose en paix petit :coeur:

Quant à vous Mary   c'est une immense douleur x  !!!  vous avez fait tout ce qu'il fallait  nous sommes de tout coeur avec vous 

Une bien triste journée avec le départ de Boris ,deux petits bouts coup sur coup ,  !!!quelle tristesse !!!

Modifié par felixou

Posté(e)

Que c'est triste.

Au revoir Milord, tu ne souffres plus mais nous aurions tant voulu te garder encore avec nous, gentil chien qui me faisait penser à mon premier filleul chez CS le doux Tango.

Et toi Boris, tu es parti sans faire de bruit, tu vas nous manquer mon pépère.

Comme tu dois être ravagée Mary-ho, je n'ose l'imaginer. Deux petits qui partent d'un coup et il ne te reste que les yeux pour pleurer, c'est dur à supporter on a l'impression d'être submergé par le chagrin. Je suis de tout coeur avec toi, courage et merci de t'être si bien occupée de ces deux petits malades qui vont veiller sur toi maintenant.

Posté(e)
  • Auteur

De tout coeur avec toi Mary dans ta peine d'avoir perdu deux de tes compagnons ce soir. Qu'ils reposent tous deux en paix.

th1.jpg

Posté(e)

Mais non ! 

Oh et tous les deux malades... 

Tout aura été tenté pour vous deux. 

Un immense merci à Mary pour tout l amour et les soins donnés et aussi à l ensemble de la clinique vétérinaire 

Mary je vous embrasse fort fort et votre Grisette vous fait de doux câlins ronrons 

Posté(e)

De tout coeur avec vous Mary.

C'est si difficile ces moments là.

Que leur petites âmes reposent en paix.

Posté(e)

La vie n'est vraiment pas juste, au revoir Boris et au revoir petit Milord, je t'aimais bien petit loulou, je pense bien à toi Mary.

Posté(e)

C'est tout simplement terrible ! quelle douleur de perdre deux de ses petits amours le même jour. Votre peine Mary doit être immense, la seule consolation est de savoir que vous avez tout tenté pour que leur état s'améliore et qu'eux se sont sentis soutenus et aimés. Je partage vraiment votre peine et les larmes coulent.

Posté(e)

je pense beaucoup à vous, Mary, que c'est dur pur vous. 

vous avez été présente pour eux jusqu'au bout du chemin 

bon courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.