Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

1 an et quelque de bonheur CS et Looky vogue paisiblement vers ses 19 ans. Quel plaisir de voir un si joli moment immortalisé ! Merci à ceux qui l'aiment !

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Oui, Véronique et Neiva ,Looky est un super papy  ,:coeur:bien soigné je souhaite de tout cœur qu'il soit en forme encore longtemps ,,:286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Looky bien au frais dans la maison avec climatiseur en haut et ventilateur en bas!:classic_cool::alcool1:

P1120194.JPG

P1120195.JPG

Posté(e)

Quand je le vois aussi bien installé, surtout au frais, je préfère ne pas montrer les photos à mes loulous : ils postuleraient tous pour arriver chez vous, ici malgré les précautions il fait chaud !

Posté(e)

Looky est bien installé on ne peut mieux faire ,clim et ventilation tout est réuni pour le bien être du petit cœur  ,,,:bisou::coeur:

tu te reposes dans les meilleurs conditions  content pour toi mon petit filleul   merci Olympe !!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'il est attendrissant ce petit papy Looky une bouille d'ange :love:moi je lui ferais des bisous non stop il en aurait surement assez le pauvre il est vrai que je fais de l'hyper attachement pour tous les chiens que je croise dans ma vie et les autres animaux aussi ma moitié à essayer la méthode positive avec friandises pour essayer de me faire passer ce comportement un peu extrême selon certains de mes proches (m'en fiche !!!) mais rien n' y fait je les aime trop nos amis les bêtes. :big laughing:

Posté(e)

Tout est fait pour le confort de cet adorable papy ! il est attendrissant à dormir avec son doudou ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Drôlement bien installé papy Looky :top:

:bisou:

Posté(e)

oh la la !!! trop bien installé le beau Looky et en plus de jolis doudous qui lui font des câlins, le bonheur suprême chez Olympe pour faire une sieste... j'arrive de suite !!  :dodo:

Posté(e)

Ah oui bien installé, bien chouchouté ! Ventilation + Clim, mais regardez bien, dessous c'est un pilou pour se chauffer quand même les os.... A la maison, pareil même chose !!! :bisou:

Posté(e)

C'est un super panier-retraite pour Looky.

Posté(e)

Looky nous a fait un petit coup de chaud hier matin. Il était allongé par terre sur la tomette de l'entrée et il dormait. Mais il était tout mou et tout chaud. Pourtant, il ne fait que 25 degrés maxi dans la maison.8|

Du coup, je lui ai mis le tapis rafraîchissant acheté chez Action pour mon Ipod (qui a un souffle au coeur et supporte difficilement la chaleur) qui ne veut pas en entendre parler et le ventilateur est maintenant dirigé sur sa panière. Ca a été tout de suite beaucoup mieux, les coussinets sont redevenus froids! Ouf!:super:

P1120208.JPG

Posté(e)

Bisous Looky, remets-toi vite de ce coup de chaud :bisou: et merci à Olympe pour sa réactivité :top:.

Posté(e)

Avec cette chaleur accumulée, les vieux organismes fatiguent. Heureusement que vous avez l'oeil, Olympe. :top:

Posté(e)

Olympe vous avez agi rapidement  fort heureusement car petit Looky aurait pu avoir un grave problème

surtout avec sa petite pendule défaillante ,,

La chaleur est vraiment insupportable ,même aujourd'hui il fait chaud et humide ,c'est pas bon du tout pour les petits seniors souffrants ,,

:bisou:petit :coeur: je pense bien à toi Looky

Merci Olympe !! donnez nous des nouvelles du petit bout,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.