Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Repose toi bien petit papy ! terrible cette chaleur ! merci Olympe pour votre réactivité .... :bisou: bonhomme

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Ouf mon petit Looky tu vas mieux. Heureust que tu l as vu rapidement. Merci Olympe

Repose toi petit père. Les températures ont enfin baissé ici et tu vas mieux respirer ?

Posté(e)

Olympe comment va mon petit filleul ?? la température a enfin diminué  ,,,pour le plus grand bien de tous ,en particulier les seniors ++

Bisou à mon petit Looky:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Je viens de découvrir les mésaventures de papy Looky... Heureusement qu'il est surveillé comme le lait sur le feu ce papy. :coeur:Mais il est vrai que ces chaleurs ont été épuisantes.

Posté(e)
Il y a 4 heures, felixou a dit :

Olympe comment va mon petit filleul ?? la température a enfin diminué  ,,,pour le plus grand bien de tous ,en particulier les seniors ++

Bisou à mon petit Looky:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Il va très bien. Je lui ai laissé la couverture rafraîchissante même si les températures ont baissé, il l'adore. Il mange très bien sa gamelle.:super:

Posté(e)

Ce n'est pas une petite canicule qui va empêcher Looky de profiter de sa belle vie.

Posté(e)

merci Olympe, c'est un "dur à cuire" notre Looloo, il lui en faut plus pour l'impressionner ...

mais quand même quand tatie le met bien au frais dans son panier sur son tapis "volant" et le rafraîchit? , et ça va tout de suite bien mieux .

Ouf la baisse des températures dans notre coin, nous aussi on en profite ?

Posté(e)

Merci Olympe pour les bonnes nouvelles de Looky , c'est un papy courageux qui lutte de toutes ses forces

avec l'aide de Olympe qui le surveille et veille bien sur lui ,dès qu'il y a quelque chose qui  ne va pas la réaction est immédiate ,,:super:

C'est bien qu'il mange sa gamelle c'est un bon point ,,,

Il a adopté le tapis ,,c'est qu'il apprécie le petit bonhomme

Merci Olympe ,:classic_smile:

bisou au petit papy:coeur:

Posté(e)

Gros bisous à ce petit Looky, il est adorable ?

Posté(e)

Ouf ! Le coup de chaleur a été évité grâce à votre vigilance. 
Petit looky, profite bien de ton tapis tout frais ! :classic_love:

Posté(e)

Je n'avais pas vu que Looky avait eu un coup de mou, pourtant toutes les précautions étaient déjà prises pour son confort mais il faut dire qu'avec ces températures vraiment exceptionnelles et à son âge, son petit coeur a été plus sollicité que d'habitude. Heureusement, vous êtes intervenus rapidement et il s'est vite remis. :bisou: adorable petit père !

Posté(e)

Il est bien surveillé le chou chou

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je te fais un petit coucou  petit Looky ,j'espère que  tu vas bien avec ces changement de temps !!??

je te fais un bisou:coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou les amis!:hello:

Dimanche dernier, je suis parti en balade dans le 93, yo!:modo: A Montfermeil plus exactement. Tata Olympe a perdu un de ses chats qui était FIV+ :pleur4:et qu'elle n'arrivait pas à guérir de la teigne. Du coup, je suis parti (avec ses 2 autres toutous) voir une amie à elle qui a adopté Riu (un espagnol super sympa) pendant que la maison était enfumée avec des fumigènes Clinafarm contre la teigne.:pompom:

Rassurez vous, je ne l'ai jamais attrapée, ni aucun de ses chiens d'ailleurs.::d

J'ai été très sage dans la voiture, j'ai exploré tout le jardin et j'ai fait une bonne sieste pendant le déjeuner dans ma panière avec mes doudous à côté de Riu.:super:

Bises.:bisou:

118937514_2790439967941714_1364261276933915755_n.jpg

118988242_716559215564554_708460825011380583_n.jpg

118897237_368368134176020_1698382708390326900_n.jpg

P1120242.JPG

P1120245.JPG

Posté(e)

Désolée pour votre minou Olympe, qu'il repose en paix :(

Ton petit copain Riu est bien mignon Looky, & il a l'air très doux ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.