Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

gros bisous mon Looloo, c'est vrai que tu détestes cela être pris dans les bras et qu'on te fasse des bisous :faché1:, ce n'est pas pour autant qu'Olympe et Vincent ne t'en font pas ... et toi tu leur montres que tu n'apprécies pas plus que ça , tu es trop drôle quand tu manifestes ton désaccord

En tout cas,  Grenouky est une valeur "sûre" et elle , elle ne t'embête jamais :langue3: mais elle est toujours à tes côtés :love1:

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Content d'avoir  de tes nouvelles et une petite photo de toi  mon petit Looky tu es mignon mon petit filleul ,, Olympe est gentille tu profites du soleil dans ton panier avec ta grenouille   !!

Je te fais pleins de bisous et de caresses Looky ,même si tu n'aimes pas trop  ,,ils  ne t'ennuieront pas  trop compte tenu qu'ils sont par correspondance  !!

Je pense que Tatie va transmettre ;;;;-)

:bisou: Petit:coeur:

Posté(e)

Looky dort sur Grenouky!:hoho:

102802566_708268786615506_4696862795612582999_n.jpg

Posté(e)

Looky et Grenouky, une grande histoire d'amour  ?

Posté(e)

Inséparables :love1:

Posté(e)
  • Auteur

Trop mimi , il fait dodo sur son doudou Grenouille. 

Posté(e)

Il n'y a que Grenouky qui a le droit de lui faire des bisous !

Posté(e)

Bonjour mon petit filleul ,je vois que tu es toujours proche de Grenouky tu es vraiment un adorable petit bout  !!!!:bisou:petit:coeur:

Posté(e)

Tu es très attendrissant petit Looky avec ta petite grenouille sur laquelle tu fais dodo, profite joli petit bonhomme. Même si tu n’aimes pas cela, je te fais de gros bisous ? et mon petit Bonbon se joint à moi. ???

Posté(e)

Il est émouvant ce papy! :coeur:

Posté(e)

Tu es fidèle à ta Grenouky papy Looky ! c'est ton doudou préféré pour te tenir compagnie pendant la sieste. :bisou: bonhomme, fais de beaux rêves

Posté(e)

La Grenouky du Looky. Il y a de quoi faire une chanson à la Richard Gotainer ! Qui tente ? :lol:

Posté(e)

? Mais elle est où,  hein, la Granouky

Elle est où la Grenouky du Looky ?

Voilà j'ai commencé, qui continue la Grenouky version Gotainer ?

Posté(e)

Bravo Marion :super:

Posté(e)

Looky a vomi la semaine dernière, c'était liquide, jaune et mousseux. Du coup, ce matin, prise de sang avec muselière car Môsieur ne veut pas qu'on le pique et il gigote comme un vers!

Verdict, urée trop haute donc début d'insuffisance rénale. Le coeur va très bien par contre.

Donc, on a commencé le Nelio ce soir, on a essayé les croquettes k/d et le mijoté k/d. Je commanderai le mijoté, il a tout mangé alors qu'il a chipoté 3 croquettes réhydratées. C'est pris très tôt donc j'espère le garder longtemps!

P1100296.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.