Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Olympe pour les nouvelles ! Vous avez réagi rapidement donc ça devrait le faire et avec les croquettes spéciales l'urée va redescendre. Merci de si bien vous occuper du gentil papy Looky. Il va vite se remettre. :bisou: bonhomme

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Merci Olympe de donner des nouvelles de notre petit Looky ,nouvelles qui ne sont pas au top avec ce maudit taux d'urée qui est trop haut est ce que la créatine est dans les normes ?? sa petite pendule est ok c'est bien !!

Heureusement vous avez agi très rapidement ,  le problème comme pour le diabète il faut faire un contrôle dès qu'il y a une anomalie ,comme vous l'avez fait ,,, son régime va l'aider  , !!

Merci Olympe  ,Looky est dans de bonnes mains ,,,,

:bisou::coeur::286_four_leaf_clover: à mon petit filleul

Posté(e)

Aïe mais notre papy n'est plus tout jeune et si l'urée est un peu élevée, c'est le rapport urée-créa qui compte et pas seulement l'urée...

Néanmoins, une nourriture adaptée (boites et croquettes spécifiques) seront bonnes pour lui... Stitch a vu baisser ses taux avec cette nourriture appropriée... mais à 17 ans passés, c'est beau qu'il puisse encore profiter des belles et bonnes choses que vous lui offrez Olympe

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Olympe et surtout pour les soins apportés à ce papy si touchant :coeur:.

:bisou:Looky

Posté(e)
Il y a 2 heures, Olympe a dit :

Looky a vomi la semaine dernière, c'était liquide, jaune et mousseux. Du coup, ce matin, prise de sang avec muselière car Môsieur ne veut pas qu'on le pique et il gigote comme un vers!

Verdict, urée trop haute donc début d'insuffisance rénale. Le coeur va très bien par contre.

Donc, on a commencé le Nelio ce soir, on a essayé les croquettes k/d et le mijoté k/d. Je commanderai le mijoté, il a tout mangé alors qu'il a chipoté 3 croquettes réhydratées. C'est pris très tôt donc j'espère le garder longtemps!

P1100296.JPG

Mon petit Looky malgré tes petits soucis de santé tu restes un petit voyou avec le véto ?

J’espère que ton traitement fera effet et que, comme dit tata Olympe, tu resteras avec nous encore un long moment. 
Tu es trognon sur la photo ?
Je te fais pleins de bisous ???

Modifié par Sinangel

Posté(e)

Merci Olympe de ce que vous faites pour ce petit papy :bisou: il est adorable.

Posté(e)

pour un malade, je trouve qu'il a un poil superbe. On ne voit pas qu'il n'a pas la forme

Posté(e)

Pleins de bisous pour te rebouster:bisou:

Posté(e)

Les bons soins commencés tôt,  tu ne peux pas faire mieux Olympe. 

Looky ne s'en laisse pas compter pour les piqûres,  il n'est donc pas abattu et c'est bon signe. 

Posté(e)

Bravo Luckinou, tu vas manger tes nouvelles boites pour l'urée et avec un petit traitement, c'est reparti pour un tour !

Tatie Olympe surveille de très près et il n' y a pas de raisons pour que tu ne profites pas encore de longs mois de ta vie royale avec tes copains chez tatie et tonton Vincent , c'est qu'à 18 ans on a encore plein de choses à vivre ... :coeur:

gros bisous mon coeur :bisou:

Posté(e)

Rappelle moi ton âge garçon ? 18 ans ? Et on doit te museler pour une tit' piqûre ? tsssss ... même Dame Sushi (mon chat) se laisse faire maintenant alors que c'est une jeunette de 16 ans, listée rouge chez le véto. Tu exagères garçon !  D'autant plus que cela a permis de déceler un futur souci.  Allez, soigne toi bien. :bisou: garçon.

Merci Olympe pour tous ces soins. :top:

Posté(e)

Comment va mon petit filleul aujourd'hui ?s'alimente t'il correctement ,??

merci Olympe  ,:bisou:au petit:coeur:

Posté(e)
Il y a 4 heures, felixou a dit :

Comment va mon petit filleul aujourd'hui ?s'alimente t'il correctement ,??

merci Olympe  ,:bisou:au petit:coeur:

Il adore sa pâtée Hill's k/d, d'ailleurs, il n'a jamais manqué d'appétit et quand c'est l'heure de la gamelle, il est dans la cuisine entrain de tourner dans nos pieds!

Il y a 19 heures, Mary Ho a dit :

Aïe mais notre papy n'est plus tout jeune et si l'urée est un peu élevée, c'est le rapport urée-créa qui compte et pas seulement l'urée...

Néanmoins, une nourriture adaptée (boites et croquettes spécifiques) seront bonnes pour lui... Stitch a vu baisser ses taux avec cette nourriture appropriée... mais à 17 ans passés, c'est beau qu'il puisse encore profiter des belles et bonnes choses que vous lui offrez Olympe

La créatinine est normale, ça c'est bien, c'est juste l'urée qui a augmenté depuis un an (son premier bilan senior). Donc, on y croit fort!

Posté(e)

Toujours aussi mignon & attendrissant ce papy Looky ❤️

Je trouve qu'il a un très beau poil ;) 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Joe a dit :

Toujours aussi mignon & attendrissant ce papy Looky ❤️

Je trouve qu'il a un très beau poil ;) 

Toujours fringant et quel beau poil

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.