Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

salut mon Looky, elle est belle ta grenouille et ne t'inquiète pas, nous n'allons pas te la prendre car je vois que tu la serres "fort" contre toi :love1:

tu as l'oeil bien vif pendant que tatie Olympe te prend en photo, ça fait plaisir.

Fais de gros bisous de ma part à Tatie et Tonton et des caresses au papy Gabin et à la gentille Happy  :kiss2:

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Un amour de petit chien, des photos pleines de tendresse comme on les aime : un petit papy heureux.

Posté(e)

Adorable loulou??

Posté(e)

C'est adorable! :classic_love:

Posté(e)

Belle histoire entre ces deux-là , on croirait une fable : "le petit chien et son doudou-grenouille" :bisou: papy Looky

Posté(e)

C'est un plaisir de voir Looky ,toujours avec sa grenouille tu surveilles l'objectif petit cœur ,un papy heureux :coeur:,, merci Olympe

Posté(e)

Ah, ça,  il l'aime sa grenouille ! :love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Looky n'en a rien à faire du confinement, il est très heureux avec Grenouky!:langue2:;)

P1110732.JPG

P1110731.JPG

P1110730.JPG

Posté(e)

Et bien, Looky a bien raison ! :bisou:

Posté(e)

Oui, il a bien raison et j'adore vraiment sa bouille! :classic_love:

Posté(e)

Il est adorable ce petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Toujours aussi mignon papy Looky :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bonjour Looky ,je suis content de voir ta gentille et jolie petite tête ,,:classic_rolleyes:le confinement   tu t'en moques comme tu es bien heureux chez Tatie Olympe pas de souci

J'ai vu sur le rapport mensuel de Joë que tu faisais partie des petits bouts à parrainer ,,comme Pandore a rejoint les étoiles ,,

je voudrais bien que tu sois mon petit filleul ,,,  si toutefois tu es d'accord ,,, :coeur:

Coucou Felixou!

Ce sera une grande joie que tu sois mon parrain! 

Merci beaucoup!

Lèchouilles!:langue2:

Posté(e)

Sa devise : "jamais sans ma grenouille" ! il est adorable ce petit bonhomme et il a bien raison de confiner sans se faire de tracas.

Posté(e)

vraiment adorable e petit bout de chou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.