Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'adore son regard vers Olympe qui semble lui dire : mon amie Grenouki elle ne me quittera jamais, nous deux on s'aime :love1:

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Il est adorable ce petit Looky :kiss2:

Posté(e)

Loocky ,je te fais un petit coucou ,en passant mon petit filleul j'adore tes photos avec ta petite grenouille  tu es adorable

:kiss2::coeur:

Posté(e)

Coucou petit Looky, fais un bonjour de notre part à Grenouki avant de t'endormir ?

tes potes de Thourotte t'envoient des bisous :kiss2:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Looky qu'il y en a marre de ces températures d'automne! Heureusement, Tata Olympe a des couvertures en stock!:hoho:

95777683_235085961053285_4743665239537483776_n.jpg

Posté(e)

Salut mon petit "cul gelé" ! :froid:

heureusement que tatie Olympe est prévoyante, elle sait bien que le matin et le soir il te faut un petit supplément de couverture, remarque aujourd'hui ... dans la journée aussi car il ne fait vraiment pas trop chaud ?

Posté(e)

Il est beau ainsi papy Looky :wahou::bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci Olympe pour la photo de Looky dans son panier , tu es mignon mon petit filleul ,tata a mis les couvertures elle a raison de te confiner avec ce temps pourri ,il ne fait pas bon rester dehors ,heureusement Tata prend bien soin de toi ,,, ,,,

Looky tu as un regard plein de douceur ,,,un adorable petit papy  !!!

Bisou petit:coeur:

Posté(e)

Trop bien l'installation de Monsieur Looky.

Posté(e)

Tu es confortablement installé papy Looky ! merci à Olympe de bien s'occuper de toi, tu es si mignon ! :bisou:

Posté(e)

Tout va bien, il ne sera pas saisi pour le froid le loulou. Il est toujours aussi craquant ce petit bonhomme.

Posté(e)

Oh... Il est trop mimi au milieu de toutes ces couvertures bien confortables et chaudes! :classic_love:

Posté(e)

un bonheur chaud et confortable pour un adorable vieux chien :classic_love:

Posté(e)

Tu as bien raison Looky au moins tu es bien au chaud :bisou:

Posté(e)

je le trouve très beau avec ses grandes oreilles fines et son oeil vif : on voit qu'il est heureux et qu'il profite bien de la vie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.