Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Looky tu es soulagé des dents en moins qui ne te gênent plus ,;-), tu as l'air d'apprécier ta gamelle ,, c'est super de voir un petit bout manger avec appétit !!:classic_rolleyes:

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

eh bien mon Looky, faudrait pas faire d'excès quand même ... j'ai l'impression que rien ne te coupe l'appétit

Bisous petit coeur :coeur:

Posté(e)

Il ne se laisse pas abattre le pépère, ce ne sont pas quelques dents en moins et une verrue qui a été enlevée qui vont le perturber ! quand l'appétit est là, il est là, Cf. le Kiki de Floflo !

Posté(e)

Il ne se laisse pas abattre mon petit filleul et il a bien raison ?

Posté(e)

Quel magnifique petit chien ???

Posté(e)

alors Kiki une bonne nuit de passée après ces interventions qui ne te démontent pas le moins du monde

Bisous au petit bonhomme grisonnant et à son frangin Gabin de la part de tatie christine :bisou:

Posté(e)

Quel age canonique , mais toujours un bon coup de fourchette profite bonhomme ! merci mary ho mille papouille bonhomme ! ❤️❤️ 

Posté(e)

C'est bien, tu ne te laisses pas abattre. :wink:  L'a un bon coup de fourchette le Looky. :classic_smile:

Posté(e)

Continue comme ça bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut superviser le changement des fils de l'étendoir à linge car Tonton Romain Harry ne va pas s'en sortir tout seul!:big laughing:

P1100790.JPG

P1100791.JPG

P1100792.JPG

Posté(e)

Heureusement que tu étais là pour surveiller que le travail était bien fait. Je trouve que tu es encore bien actif et intéressé pour ton âge et ce qui ne gâte rien, super mignon.

Posté(e)

Bravo Looky, heureusement que tu étais là car sinon Tonton il y serait encore à cette heure -ci !!  :igoout:

Bisous mon grisou :bisou:

Posté(e)

Mdr Queenycj je voulais dire pareil mdr! :big laughing::big laughing: 

Quel beau bonhomme , maintenant faut aller se repose tous ce travail pour un si petit bonhomme cela est fatiguant !

pis franchement le tonton ben pas fait grand chose oups :igoout:

Posté(e)

Loocky tu es un merveilleux papy actif ,tu t'intéresses bien aux activités concernant le foyer ,je crois que tu as donné de bons conseils à ton Tonton ,,,!!!!

grâce à toi Tonton a réussi du premier coup ,,, :top:

Posté(e)

Beau travail Looky. Heureusement que tu étais là.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.