Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je comprends que ça fait un vide . De l ' avoir aidé à partir est un geste d ' amour Olympe et je suis sûre que maintenant c ' est Looky qui veille sur vous . Sois heureux au paradis des Loulous mon Looky 

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

J'ai beaucoup pensé à toi mon petit Papy ,je savais que c'était en fin d'après midi que tu partais pour le grand voyage  !!  je t'ai accompagné par la pensée 

mon petit :coeur::pleur1:

Merci  Olympe pour cette dernière photo ,,,, 

Posté(e)

Tu laisses un grand vide papy Looky .... tu étais un petit personnage attachant, tu vas nous manquer. Repose en paix et veille sur Olympe qui te pleure et à qui je souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)

RIP papy Looky. :/Tu étais un petit bonhomme attachant et tu laisses un grand vide dans ta FA qui avait su t'ouvrir sa porte et son cœur malgré ton âge déjà avancé à ton arrivée. Tu auras connu une fin de vie heureuse:coeur: 

Posté(e)

looky dcd.1.2.3.jpg

Posté(e)

Au revoir petit poussin?.

Posté(e)

Au revoir petit Looky, pourquoi au revoir parce que tu seras toujours dans nos cœurs, désormais tu reposes en paix et tu continues à gambader dans les prairies éternelles auprès de nos trop nombreux petits disparus. Dans ton regard pour ton dernier voyage tu as emporté l'image du visage d'Olympe, tu es parti rempli de son amour. Alors ce serait bien si tu pouvais veiller sur ceux d'en bas à qui tu vas tellement manquer. ?? 

Posté(e)

Je pense bien à vous tous et bien à Lui

Posté(e)

Au revoir petit Looky, merci Olympe pour tout ce que tu as fait pour ce petit loulou, je pense bien à toi et à ce petit papy.

Posté(e)

doux repos gentil papy Looky, que ton ciel te soit aussi doux que l'amour d'Olympe pour toi, de ton là-haut veille sur ceux qui te pleurent :angel:

bon courage à ta famille :)(:

Posté(e)

Ce n'est pas leur taille mais l'attachement que l'on éprouve à leur égard, les soins, le temps que l'on passe pour les aider, l'amour qu'on leur porte qui font que leur absence est un abîme. Merci de tout ce que vous avez fait pour ce petit bonhomme, je pense beaucoup à vous.

Posté(e)

On pense bien à toi et à tous... Courage, ???

Bonne route gentil Looky????

traînée-de-patte-de-chien-dans-les-nuages-de-ciel-69766360.jpg

coeur-brise-.jpg

Posté(e)

?????

Posté(e)

Doux repos looky, je pense bien à vous Olympe. 

Posté(e)

Bon voyage mon petit père.  Tu as bien vécu entouré  d Olympe et Vincent qui te chouchoutaient.

Je garderai de toi cette image d un chien qui savait ce qu il ne voulait pas : être trop pris dans les bras par exemple... mais tu étais adorablement facile à  vivre. Repose en paix désormais ?.

Merci à  vous de l avoir aimé et accompagné ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.