Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gros bisous Melle Octavie et à tes potes aussi. :bisou:

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

Pas simple toutes ces peurs :peur1:mais chez Mary, tu ne crains rien jolie Octavia, reste avec les copains qui te tranquillisent, je t'embrasse mignonne :bisou:.

Posté(e)

Qu'a t'elle vécu cette puce ? Pauvre nénette qui a du mal à "affronter" l'inconnu. :bisou:  la douce.

Posté(e)

Le réparateur ressemblait peut-être à quelqu'un qui lui a fait du mal. Il est des traumatismes qui ne s'estompent jamais.

Heureusement qu'un bon câlin avec un copain comme Milord peut consoler.

Posté(e)

Peut-être du à  un mauvais souvenir le réparateur lui rappelle un mauvais souvenir  ,,,!!

Milord la réconforte et la sécurise Octavia se sent en confiance avec l'ami Milord ,,un petit cœur sur pattes :coeur:

Posté(e)

Toujours aussi belle ma chérie mais aussi toujours un peu "inquiète" de l'inconnu et de l'inattendu. De beaux progrès quand même et puis des potes que tu aimes beaucoup. 

Posté(e)

Ben alors jolie Octavia, tu as de mauvais souvenirs qui ta pourrissent la vie? Quelqu'un, un homme apparemment t'a fait du mal? :roll: Heureusement, chez Mary, tu te sens sereine au milieu des copains et surtout, du gentil Milord.  :bisou:

Posté(e)

Coucou ma chérie. Je voulais jute te remercier de ta petite carte. Moi aussi je te souhaite un bel été.  je souhaite pour toi que tes angoisses s'estompent et que tu t'installes dans ta vie avec plus de sérénité. Et qui sait, cet été t'apportera une famille aimante.
:bisou:  jolie puce.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ton été se passe bien Octavia ? Tu as retrouvé la sérénité après le 0passage du réparateur  ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou Octavia , mon petit doigt m'a dit que tu n'avais pas aimé te faire toiletter , j'aimerai bien que tu finisses par faire confiance la puce  ,gros bisou ....si tu veux  bien sur :bisou:

Posté(e)

Octavia toujours un peu sur ses gardes ,un passé bien difficile à oublier ,, elle va finir par se libérer ,  

tu es bien mignonne ♥️,,

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment se porte ma copine Octavia ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou jolie Octavia, comment vas tu jolie puce. Toi aussi tu attends toujours une belle famille qui saura prendre soin de toi, je te souhaite que cette fin d'année t’apporte ce bonheur, je t’envoie des ondes positives jolie puce. ????❤️❤️

Posté(e)

Plein de pensées pour toi, jolie Octavia !! ?

Posté(e)

Octavia toi aussi tu attends ta famille  ,tu es  mignonne 

pourtant  !! :classic_rolleyes: t

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.