Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, violetta a dit :

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" douce et tendre octavia , mon dieu que tu as souffert , mais comment peux t on passer à coté de toi sans te voir ! 

Moi je te vois , une gentille et adorable fille , c'est ta Tatie Mary ho qui là dit ! je lui fait super confiance à ta Tati .... ! ❤️ 

+1;-)

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

Octavia s'est métamorphosée chez Mary. Elle est devenue une vraie petite beauté avec un beau pelage bien fourni. Elle a repris goût à la vie et trouvé  de bons copains ! Elle se sent bien chez Mary qui la comprend si bien, mais elle aimerait avoir une famille toute à elle, une famille qui respecte son caractère encore craintif. 

Cette famille ou cette personne existe bien, j'aimerais pouvoir dire que c'est certain, quelqu'un qui la comprenne et prenne le temps sans la brusquer de la connaître pour devenir son meilleur ami, celui qui la protègera et la rassurera, chez qui elle sera chez elle... Un jour, ce jour viendra ! 

Je t'embrasse bien fort, petite Octavia, profite bien en attendant de la douceur du foyer de Mary et de tous tes copains ! 

Posté(e)

Très  bien exprimé  Anne ! Que dire de plus ?

Qu'on y croit en un avenir radieux d Octavia dans Sa famille ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, anne92 a dit :

Octavia s'est métamorphosée chez Mary. Elle est devenue une vraie petite beauté avec un beau pelage bien fourni. Elle a repris goût à la vie et trouvé  de bons copains ! Elle se sent bien chez Mary qui la comprend si bien, mais elle aimerait avoir une famille toute à elle, une famille qui respecte son caractère encore craintif. 

Cette famille ou cette personne existe bien, j'aimerais pouvoir dire que c'est certain, quelqu'un qui la comprenne et prenne le temps sans la brusquer de la connaître pour devenir son meilleur ami, celui qui la protègera et la rassurera, chez qui elle sera chez elle... Un jour, ce jour viendra ! 

Je t'embrasse bien fort, petite Octavia, profite bien en attendant de la douceur du foyer de Mary et de tous tes copains ! 

+1 bisous la puce 

Posté(e)

Incroyable une métamorphose complète ,une beauté

Posté(e)

Neil peut avoir des réactions du type de celle d'Octavia, et pourtant elle n'a vécu "que" 6 mois de m..de. Alors une dizaine d'années, c'est difficile à effacer ... :bisou:  ma petite Octavia.

Posté(e)
Il y a 15 heures, anne92 a dit :

+1  pour le petit cœur :coeur:

Posté(e)

Ouais ...et une maman pour la belle octavia cela doit bien existé , ou un papa des fois les filles elle aime hin hin :wink::wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou ma grande sensible , toujours aussi mignonne , bonne fête de noel :bisou:

Posté(e)

Joyeux Noël Octavia ??

Posté(e)

Coucou ma puce. Profite de cette belle journée que nous humains appelons Noël. :bisou:  ma belle.

Posté(e)

Joyeux Noël Octavia :294_sunflower:

Posté(e)

Octavia vous souhaite à son tour un BON NOEL

octavia noel 2019.jpg

Posté(e)

Merci Octavia si jolie 8%20(23).gif

Posté(e)

Mo Dieu que tu es belle Octavia , à toi aussi je te souhaite un joyeux Noel.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.