Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

C'est moi Florette

Suis pas très en forme mais titsoeur Octavia s'occupe bien de moi...et j'aime bien...Entre Myrtille qui me tient chaud parfois et Octavia si gentille...suis gâtée...et j'ai toujours Suzette ma sœur près de moi...bizavous...

Octavia est très souvent près de Florette et Suzette... c'est important pour leur moral...

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

trop mimi Octavia qui fait la toilette de la petite Florette , quels amours et quelle entraide ?

Posté(e)

Touchant de voir Octavia prendre soin de la petite mamy Florette ❤️❤️❤️❤️

Posté(e)

Elle sont trop mignonnes toutes les deux! :wahou:Octavia cajole la petite Florette, j'adore! :coeur:

Posté(e)

C'est touchant de voir Octavia marquée par son passé qui prend soin des plus vulnérables. Elle a un bon fond cette petite mère.

Posté(e)

tellement adorables ❤️

Posté(e)

Elle est trop mignonne cette petite Octavia :kiss2:

Posté(e)

Très émouvant de voir Octavia prendre soin de Florette. :bisou: les puces

Posté(e)

Très touchant

Posté(e)

Merci pour ce réconfort adorable Octavia :bisou:.

Posté(e)

Très protectrice Octavia est une vraie maman pour la petite Florette adorable :coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)

Comment va belle Octavia ??

Posté(e)

Octavia va bien physiquement mais pas de changement moralement et psychologiquement. Elle est calme quand tout est calme mais dès qu'il y a un changement dans notre vie, elle est totalement chamboulée. Ensuite, il faut ramer pour qu'elle soit de nouveau sereine.

Ce qui va bien, ce sont les contacts avec les autres chiens et chiennes. Elle est souvent collée à l'un ou l'autre. Si l'un fait une bétise (ça arrive question propreté !) et qu'il se fait gronder, là aussi, très vite elle est inquiète ! il faut que j'aille rapidement l'apaiser. 

J'ai acheté une tondeuse alors que je n'aime pas le faire mais le toilettage est un gros souci ! la dernière fois, la toiletteuse pourtant gentille et alors que j'étais à côté d'elle, a été un calvaire (pour la chienne mais aussi pour la toiletteuse qui paniquait)... Donc je vais essayer de la toiletter par petits morceaux ! mais surtout je la brosse régulièrement pour éviter justement d'avoir à couper des bourres ! 

La voilà avec l'ami Simon qui est copain avec tous ! lui, c'est la force tranquille

octavia et simon 12 05 21.jpg

Posté(e)

Merci Mary pour ces nouvelles. 

Quelle vie a du être la tienne avant d'arriver chez Mary ? ?

C'est presque miraculeux qu'elle accepte celle que vous lui offrez avec toutefois toujours ses mêmes appréhensions ?

Caresses pour toi ma belle tu es tellement jolie & attendrissante ???

Modifié par Joe

Posté(e)

Merci Mary :fleur2:.

Octavia a trouvé une sorte de sérénité auprès de vous ( et des copains ;-) ).

Elle me touche tellement :inlove::bisou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.