Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Octavia

j'espere que tu vas bien

pleins de caresses ma poulette

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

Tu as une chouette marraine petit :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Octavia a maintenant env. 12 ans... 

Souvent stressée devant l'inconnu ou les inconnus, elle est sereine avec les autres chiens de la maison qu'elle accueille volontiers près d'elle.

Je dirai même qu'ils sont plutôt collants avec elle mais elle ne se plaint jamais ! les chats des voisins ne viennent plus trop la narguer sans doute excédés des aboiements qu'elle leur distribue généralement ! autant elle est calme avec les chiens, autant elle est déchaînée avec les deux chats du voisin ou les miens si elle les aperçoit ! 

J'ai mis une photo d'elle avec Réglisse sur le post de ce dernier et je vous mets des photos avec Freddy le sans gène, toujours prêt à s'asseoir sur le dos des chiens qui sont ses potes ou collés à eux...

octavia et réglisse 20 10 21.jpg

octavia et freddy 20 10 21 2.jpg

Posté(e)

12 ans déjà... Cette chienne craintive connait une vie heureuse qui lui convient chez vous.:love: Quant aux potes... Plus collés/serrés contre elle, pas possible! Freddy la prend même pour son banc perso! ::d

Posté(e)

:bisou: belle Octavia, je te trouve bien gentille avec certains sans-gêne ( ça va Freddy ? ? )

Posté(e)

Emouvantes mais aussi qelle rigolade de voir ces photos  :top:

Octavia est une perle pour tous les chiens. Elle a trouvé un équilibre chez Mary ?

Posté(e)

Une vraie mère poule .. et pourtant il y a bien quelque sans gêne ???

Posté(e)

Freddy, serais-tu le cousin caché d'Elise ?  :wink:

Posté(e)

Toujours aussi jolie & gentille mamie Octavia ??

Apparemment Freddy te trouve très confortable ?

Posté(e)

Malin le petit Freddy, il s'est trouvé un coussin chauffant ! Octavia est une bonne copine, elle accepte "les petits impertinents" qui squattent son dodo. Quelle différence avec la petite Octavia terrorisée à son arrivée. Elle est certainement encore très craintive face à l'inconnu mais elle s'est bien "apprivoisée".

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Malin le petit Freddy, il s'est trouvé un coussin chauffant ! Octavia est une bonne copine, elle accepte "les petits impertinents" qui squattent son dodo. Quelle différence avec la petite Octavia terrorisée à son arrivée. Elle est certainement encore très craintive face à l'inconnu mais elle s'est bien "apprivoisée".

+1

Posté(e)

Trop bien la photo avec Freddy ! Octavia est bien gentille de servir de fauteuil. :bisou: les loulous

Posté(e)

:bisou:bisous Octavia tu es vraiment une bonne fifille

Posté(e)

Octavia tu es bien gentille d'accepter des lascars comme Freddy qui est un peu sans gêne 

le bougre profite bien de toi:classic_rolleyes:

Posté(e)

Toujours aussi belle Octavia . Tu es bien gentille d'accepter un copain sur ton dos.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.