Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quand il y a un long moment sans crise, on se plaît à espérer un vrai mieux. Mais ce n'est pas toujours le cas. Elle a vite trouvé tes bras pour se rassurer. 

• Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Regardez ce que j'ai trouvé cet après-midi sur le bureau où mes fils font leurs devoirs ! En entrant dans leur chambre je me suis dit il y a un élément nouveau sur le bureau mais lequel ????? et juste après j'ai vu que c'était Gypsie qui prenait un bain de soleil , tranquille et détendue au milieu de leurs cahiers !

Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir !

97132497_661115504453179_1770955362787131392_n.jpg

97238138_868260623648270_2352667210826121216_n.jpg

97989765_939730643146693_3399004888619810816_n.jpg

Posté(e)

gypsie tu es trop belle :classic_love:

je ne te voyais pas si petite ;-)

Posté(e)

C'est bien Gypsie tu as trouvé le bon endroit ,,, tranquillité ,et soleil ,tu es une petite maligne ,,,:classic_wink:

Posté(e)

sacrée Gypsie !! , tu aides les garçons à faire leurs devoirs, c'est sympa.

Bisous ma jolie cendrée, tu es tellement mignonne  :wahou:

Posté(e)

Gentille Gypsie qui vient s'assurer que tous les devoirs sont faits :wink:. Adorable :18_kissing_heart:

Posté(e)

Elle est agile, elle n'a même pas fait tomber les cahiers. Elle paraît toute petite, je l'imaginais plus grande.

Posté(e)
  • Auteur

Une fois couchée en boule Gypsie tient dans une feuille A4

Posté(e)

Adorable ! tu t'es trouvé un coin qui te plaît pour ta sieste  petite Gypsie ! :bisou:

Posté(e)

Gypsie sait que le sommeil aide à l'apprentissage de ce que l'on vient d'étudier. Elle pratique, c'est tout. ;-)

Posté(e)

La jolie petite coquine!:classic_love: C'est vrai qu'elle n'est pas bien encombrante! 

Posté(e)
  • Auteur

Gypsie vient de faire une nouvelle crise épileptiforme ce matin alors qu'elle était calmement couchée à mes côtés pendant que je lisais. Rien en laisse jamais présager qu'une nouvelle crise va arriver car la plupart du temps c'est à un moment ou elle est détendue, au calme. C'est vraiment la mouise cette pathologie.

98119350_662325740999130_6215349003421220864_n.jpg

99091359_2626349040974730_6227223741886103552_n.jpg

Posté(e)

J'ai lu ça sur le post du jour. Ce n'est vraiment pas de chance! :-/Saba était pareille; les crises survenaient alors qu'elle était calme. En tout cas la plupart du temps. On ne voyait rien venir. :roll:

Posté(e)

Bisous ma jolie Gypsie, pourtant tu étais bien au calme et rassurée aux côté de Sandrine, quelle vacherie cette épilepsie. :mur:

et pourtant on sait que tu es sous un traitement déjà fort, c'est vraiment imprévisible 8|

Posté(e)

C'est une vraie saleté, ces crises qui surviennent à l'improviste ☹️, heureusement en présence de Sandrine, tout est passé très vite :super:.

? Gypsie la belle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.