Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

oui Hélène a raison, on te fait de gros bisous ma belle "argentée" , en espérant que la crise ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que surtout elle ne se presse pas de revenir ? 

Heureusement que Sandrine est là pour te calmer et sait comment réagir quand ça t' arrive :top:

• Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Remets toi bien de cette nouvelle crise petite Gypsie, Et que ça ne revienne plus, c'est tout ce qu'on te souhaite petite puce. :bisou:

Posté(e)

Bonne récupération de cette nouvelle crise belle Gypsie ! :bisou:

Posté(e)

Bonne récupération petite Gypsie ,heureusement Sandrine veille et agit rapidement :coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Gypsie n'a pas refait de nouvelles crises depuis la dernière fois. Elle va très bien et c'est un vrai pot de colle qui me suit toujours dans tous mes déplacements et  adore se placer derrière moi lorsque je suis assise dans mon fauteuil de bureau pour travailler et qu'elle se met debout pour me faire des léchouilles dans le cou. 

95983833_967383583717908_7236296007087030272_n.jpg

96100513_242492756832257_8426719731603472384_n - Copie.jpg

Posté(e)

Elle est mignonne la petite et très attachée à vous, elle se rend bien compte que vous prenez soin d'elle.

Posté(e)

Gypsie va bien :super:, cette nouvelle fait plaisir mignonne argentée.  J'ai hâte de lire une autre bonne nouvelle, qu'une famille craque enfin pour toi. ?

:bisou:

Posté(e)

Gypsie est mignonne ,c'est une petite puce  qui est super gentille et reconnaissante , tu vas bien :super:c'est une bonne nouvelle , il ne te manque plus qu'une gentille famille , tu es mignonne il n'y a pas de raison !! :coeur::trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'aurai mieux fait de me taire. Elle vient juste de faire une crise épileptiforme alors qu'elle était assise derrière moi dans le fauteuil du bureau. Soudainement alors que j'étais entrain d'écrire j'ai senti comme si elle me grattait avec une de ses pattes et le temps de me retourner elle commençait une crise. J'ai juste eu le temps de la caller dans mes bras et une fois en sécurité la crises s'est très vite arrêtée (2-3 mn). Ce ne sont pas des crises complètes avec perte urinaire et fécale, juste de très gros tremblements et elle ne tient plus sur ses pattes. Bref j'aurai mieux fait de me taire ….

Posté(e)

Zut ,c'est pas possible !!!  heureusement que vous avez pu la sécuriser tout de suite ,,,, !!!

Posté(e)

Sandrine, ne t'inquiète pas , c'est toujours la même chose quand on dit que ça va bien, le problème surgit dans la foulée :classic_wacko:

le principal est que tu aies pu bloquer la crise dès son début et la sécuriser, comme le dit felixou, afin que ça ne dégénère pas en crise plus grave.

Bisous à toutes deux, heureusement que tu connais bien ses réactions maintenant et qu'elle t'est très attachée donc elle ne panique pas et se sent bien dans tes bras, c'est déjà formidable !

Posté(e)

Mince, heureusement que vous étiez présente Sandrine, c'est ainsi vite passé sans trop de bobo.Merci à vous.

:bisou:

Posté(e)

Oui, heureusement que la crise s'est produite juste à côté de toi Sandrine, tu as pu agir tout de suite. Merci de si bien t'occuper de la belle Gypsie à qui je fais de gros :bisou:

Posté(e)

Zut! Mais heureusement que tu étais avec elle. :roll:Tout s'est vite réglé. Elle est si mignonne et affectueuse cette petite...:coeur:

Posté(e)

j'espère que tu vas bien ma belle Gypsie et que cette crise "amorcée"n'a pas laissé de traces . Je te fais de gros bisous ma belle puce cendrée ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.