Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

adorable...❤️

• 1 mois après...
  • Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Gypsie est passée sou sla tondeuse juste avant son copain Whisky car elle a un poil très fin qui fait très vite des tapons. Voici donc notre petite Gypsie après le toilettage "maison".

88121675_619536118835221_1825254645740601344_n.jpg

88174071_609689972922178_5074454893301858304_n.jpg

88347063_233728491003631_6968634890740826112_n.jpg

Posté(e)

très jolie la petite Gypsie, ça lui a fait beaucoup de bien effectivement cette petite coupe.

Elle est mignonne comme tout, quel dommage que personne ne s'intéresse à elle :/, son épilepsie fait peur certainement et pourtant désormais son traitement la stabilise pas mal et elle est extrêmement attachante. Une personne qui saurait la sécuriser et passer beaucoup de temps avec elle la rendrait très heureuse. 

Continuons d'espérer .

Posté(e)

Gypsie ,tu es mignonne  le  petit rafraîchissement te  va bien ,,il ne faut  pas désespérer  petite  ,j'espère de tout cœur que tu trouveras ta famille  ,,  ,

il n' y a pas de raison tu es  adorable :coeur::trefle:

Modifié par felixou

Posté(e)

Gypsie, tu est belle avec ta nouvelle coupe. J’espère que bientôt on va avoir un peu du soleil et beau temps pour que tu va profiter du jardin. Bisous ma filleule 

Posté(e)

Une petite coupe pour te faire toute belle ! c'est réussi ! :bisou:

Posté(e)

Comme elle est mimi! :classic_love:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Queenycj a dit :

Elle est mignonne comme tout, quel dommage que personne ne s'intéresse à elle :/, son épilepsie fait peur certainement et pourtant désormais son traitement la stabilise pas mal et elle est extrêmement attachante. Une personne qui saurait la sécuriser et passer beaucoup de temps avec elle la rendrait très heureuse. 

Continuons d'espérer .

Tu as raison Christine, on va continuer d'espérer & rafraîchir la mémoire de nos visiteurs qui passent & qui ne voient pas la petite beauté qu'elle est avec son joli poil cendré :wink:

1187063236_GYPSIEGIF2.gif.502cb94b26224a52c9f1e4c8c3b79459.gif

Posté(e)

merci Joe pour ce beau diaporama :top:

poil long, poil court moi je la trouve très jolie avec cette couleur cendrée qui est assez rare, c'est vrai que son poil court met en valeur ses yeux qui sont bien expressifs. Mais je crois que Gypsie , n'est pas facile à toiletter car toujours en mouvement :blub:, ça ne doit pas trop lui plaire le toilettage :razz:.

Tu es très mignonne Gypsie et nous espérons que ce diaporama permettra de montrer à quel point tu es une louloute sympa. Un traitement à vie n'est en rien un handicap tu sais car chez CS beaucoup de nos petits seniors ont des traitements à vie,  pour le coeur par exemple ...

Je croise les doigts pour toi petite chérie :classic_love:

Posté(e)

Merci Joe de mettre en valeur nos  cœurs a prendre et elle est adorable la petite Gypsie?

Posté(e)

Merci Joë  toujours des diaporamas bien réalisés qui  montrent la belle Gypsie ,,,:wahou:  dans toutes les positions  elle est remuante  cette petite puce comme on les aime !!!

une jolie petite bouille ,qui ne demande qu'à être aimée , elle fera le bonheur d'une famille !!

Il faut regarder ses photos ,, ensuite la décision vient toute seule ,,, :classic_rolleyes:

Posté(e)

Des poils plus ou moins longs, une couleur toujours jolie et surtout l'espoir de rencontrer enfin sa famille, tu es adorable Gypsie ?.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment vas-tu, petit trésor argenté ?

Tu as fait tellement de progrès dans la confiance de l'humain que ce serait bien que tu ais ta famille à aimer.

Posté(e)

Bisous à la jolie Gypsie "trésor argenté"  :hello:

"trésor argenté" a dit de toi Marion et elle sait de quoi elle parle car elle a eu le plaisir de te voir souvent!

c'est une très jolie formule qui te décrit bien et que nous pouvons utiliser pour te différencier des autres  Gypsie , car il y en a beaucoup des Gypsie sur notre forum !!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bisous ma belle, je crois avoir lu que tu as eu une autre petite crise mais heureusement Sandrine veille :merci:.

:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.