Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gypsie est une magnifique petite chienne cendrée de toute petite taille contrairement à souvent ce que l'on pense en voyant les photos.

Elle est douce et même si il lui arrive encore de faire ses crises épileptiformes malgré son traitement à vie , elle peut tout à fait se trouver bien avec une personne qui la sécurisera , sera beaucoup présente avec elle et lui donnera beaucoup d'amour

Encore une petite chienne à bien regarder avec les yeux de l'amour ? car elle en vaut vraiment la peine et je répète , elle est de très petite taille. 

bisous ma belle cendrée :bisou:

• Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Je sais bien que tu te sens en sécurité auprès de Sandrine, surtout lorsque tu sens une crise arriver :triste1:.

Mais une gentille famille aurait pu aussi t'accueillir, il faut continuer d'y croire ?.

Je t'embrasse et te dis merci pour ta petite carte :19_kissing:.

Posté(e)

Tu as un si beau et doux  regard qui ne peut échapper à une gentille famille  un petit cœur à prendre !!!  ❤️

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Gypsie qui va très bien. Elle a passé l'été et la période caniculaire sans souci au milieu des copains et pour la rentrée je lui ai refait une petite coupe pour qu'on voit bien ses jolis yeux. 

Petite balade au jardin avec papi Rémi. 

119192931_2772075986403289_7529346663179938142_n.jpg

119215034_324013118924718_8768048415195686215_n.jpg

119266113_628796550987818_2745650171173107564_n.jpg

Posté(e)

on ne dit rien pour pas te porter la poisse ... tu es superbe ma Gypsie, j'aime beaucoup ton look et tu as bien profité de cet été "difficile" au milieu de tous tes copains.

Je ne souhaite qu'une chose que ça dure ?

Posté(e)

Quelle belle petite puce, à côté de son copain Rémi. Profite de ta jolie vie chez Sandrine en attendant de trouver ta famille de cœur. ??????

Posté(e)

Tu es toute mignonne comme ça Gypsie ❤️

Tu as raison Christine, j'allais poser la question mais chut je n'dirais rien ;-)

Posté(e)

Tu es super-jolie ainsi Gypsie ( c'est pas Rémi qui pensera le contraire :wahou:).

:bisou:

Posté(e)

Que tu es jolie petite Gypsie ! ravie de savoir que tout va bien pour toi et que la chaleur ne t'a pas trop ennuyé. :bisou:

Posté(e)

tu es mignonne ainsi toiletté petite Gypsie content de savoir que tout  va bien pour toi que tu peux envisager l'avenir sous les meilleurs auspices :classic_rolleyes:

Posté(e)

Duo improbable et sympa Gypsie et Remi.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Marion a dit :

Duo improbable et sympa Gypsie et Remi.

oui c'est vrai .... ?

Posté(e)

Deux solitaires qui semblent se comprendre... Elle a une bien bouille cette petite Gypsie. :classic_love:Comme Queenycj, je ne vais commenter son état de forme pour ne pas lui porter la poisse.

Posté(e)

Toujours aussi jolie la puce et une belle vie

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va tu la belle Gypsie? J’espere que les crises snt devenus plus éloignée et tu fais face à l’hiver avec courage.    Dites-moi si elle a besoin d’un polaire ou manteau pour hiver, si oui les dimensions nécessaires. Gros bisous à ma filleule 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.