Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh la pauvre puce! C'est vraiment  désolant ces crises! :/Et Gypsie est tellement émouvante à t'appeler ainsi pour que tu la protèges; quelle confiance!?

• Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Eh bien ma chérie, il ne s'est pas passé beaucoup de temps depuis la dernière crise :triste1:, heureusement tu sais que Sandrine est là pour te sécuriser :bisou:.

Posté(e)

Heureusement qu'elle sent venir les crises et se rapproche de toi. Ange fait la même chose mais ces crises sont beaucoup plus rares.

Posté(e)

Quelle plaie ces crises !!!  Heureusement tu arrives à prévenir Sandrine qui veille sur toi... Grosses caresses ma jolie Gysie ??

Posté(e)

Oui, ca doit pas être évident du tout et terrifiant car elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. Par contre, ils savent venir nous chercher. Ma Mistinguelle comme beaucoup de Chihuahua a un problème de voile de palais. Quand elle s'existe trop, elle éternue à l'envers dans ce cas elle vient me voir pour que je l'aide à le faire passer.

Gypse sait qu'elle peut compter sur l'aide de Sandrine. Ca doit beaucoup l'a rassurée. Repose-toi bien ma belle et fair de gros calins a Sandrine, ta bonne fée ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ma petite Gypsie

toi aussi , dans le post de Neva, tu montrais que tu surveillais activement Sandrine dans sa baignoire au cas où lui prendrait l'idée vraiment saugrenue ? de vous faire faux bond !!!?

moi qui ai eu la chance de te rencontrer chez Sandrine et même de pouvoir te caresser car tu es un peu "sauvageonne", je peux confirmer que tu es d'une très petite taille que les photos ne rendent pas du tout car on a l'impression que tu es de la taille d'un épagneul mais tu es beaucoup plus petite que cela ?

Je souhaite surtout que tu fasses le moins de crises possibles car cela te fatigue . Tu es très douce et tu mérites d'avoir une vie calme qui te stabilise et te rassure comme c'est le cas avec Sandrine .  Tes copines Aby et Ermione te serrent la cuillère et ici gros bisous de nous tous ici pour toi ma belle cendrée :bisou:

107563440_279520540166341_5199759523446116855_n.jpg

Posté(e)

Gypsie est une chienne de petite taille et très jolie , toujours en mouvement et je n'ai pas réussi à faire une photo nette d'elle ... 

Elle reste pas mal en retrait mais j'ai eu l'honneur de pouvoir la caresser quand je suis allée chez Sandrine , elle est très douce . 

je lui fais de gros bisous à cette jolie louloute et j'espère que la santé va se maintenir sans ces foutues crises :bisou:

P1060014.JPG

P1060022.JPG

Posté(e)

Coucou petite Gypsie ! merci Christine pour les photos ! je croise les doigts pour que les crises te laissent tranquille. :bisou: pupuce

Posté(e)

Gypsie fait sa vie chez Sandrine. Dommage qu'elle ne trouve pas de famille. Elle est si jolie.

Posté(e)

Coucou petite Gypsie ,je te remercie pour la belle et gentille carte que tu m'as envoyée par l'intermédiaire de Josse ,, moi aussi je te souhaite un bel été sans problème  que tes crises t'oublient pour que tu puisses vivre tranquille chez Sandrine ,tu es une si gentille  bisou petit coeur :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Gypsie va bien , elle profite de l'été avec les copains. Comme à son habitude pendant que je pianote sur l'ordinateur elle est couchée derrière moi sur mon fauteuil et moi j'ai le bout des fesses sur le peu de place qu'il me reste pour m'asseoir. 

J'ai recoupé un peu les mèches devant ses yeux pour qu'elle voit mieux et parce que je la trouve plus jolie comme cela vu qu'elle a de très beaux yeux. 

110607492_1018646101924726_1970436827625120739_n.jpg

111644022_310511646997334_147878699244960728_n.jpg

Posté(e)

En effet, on profite bien de ton joli regard comme ça. 

Posté(e)

Je tiens de remercier Gypsie pour sa belle carte. Je la souhait aussi une belle été avec aucune crise. Bisous Gypsie.

Posté(e)

Bon été à toi Gypsie, tu es très jolie avec les yeux dégagés ?.

Posté(e)

Tu es belle Gypsie Sandrine a eu une excellente idée de couper la mèche pour dégager tes yeux qui sont si beaux :classic_rolleyes:c

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.