Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

:wink:  Le coup de brosse pour toi, Gypsie, c'est comme le café pour certains humains (dont je fais partie): besoin de ça pour démarrer la journée. :classic_smile:

• Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

C'est super cette confiance qu'elle accorde maintenant, avec l'aide d'Ohana ... si les crises pouvaient s'espacer ce serait le top ! :bisou:

Posté(e)

quelle est jolie cette petite puce Gypse :coeur:, pour moi elle est vraiment craquante et désormais elle a bien repris pied dans une vie collective.

Si quelqu'un pouvait la regarder avec les yeux de l'amour et accepter qu'elle soit sous traitement à vie, avec malheureusement des risques de crises, c'est une petite chienne qui rendrait en retour beaucoup d'amour à l'attention qu'on lui portera.

Je continue de croiser les doigts pour toi petite puce :classic_love:

Posté(e)

Quelle belle réussite pour Sandrine ; à force de douceur et de tendresse, la petite Gypsie a repris confiance en l'humain et en ses congénères et elle devenue une adorable petite chienne câline. :205_dog: Ce n'est pas de chance ces crises mais avec le traitement et le fait de se sentir de mieux en mieux dans sa tête elles s'espaceront peut-être… En tout cas, elle est bien jolie cette puce et très attendrissante. :classic_love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" Ho ho Gypsie , jolie brindille , je me doute que vu ta petit différence ! peu de monde ce bouscule au balcon , bon bon va falloir vraiment que mes lutins super speciau trouve une perle rare pour une perle encore plus rare ! aller les lutins en avant marche une deux une deux .........

• 2 semaines après...
Posté(e)

Gros Bisous Miss Gypsy...on t'aime❤

114860927.gif

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Gypsie ce soir de reveillon de Noel, merci pour ta belle carte. J’espère que ta nouvelle manteau te va bien et que les plaids ont bien arrivé.  Chaud et confortable pour les fêtes!, 

Posté(e)

Joyeux Noël et merci pour ta jolie carte ❤???

114860927.gif

Posté(e)

Joyeux Noël ma belle Gypsie,

ce que j'espère c'est que le père Noël t' apporte cette année surtout en priorité une santé stabilisée et plus de malaises, ça vaudrait le plus beau des cadeaux ?

je te fais de gros bisous et ici on pense à toi car sans ces fichues crises qui restent à stabiliser , tu l'aurais déjà ta famille .

:kiss2:

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année jolie Gypsie ! :kiss2:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Bonnes fêtes de fin d'année jolie Gypsie ! :kiss2:

+1 :love:

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année mignonne Gypsie , tu es un beau petit :coeur: à prendre !!!

Posté(e)

Bonne année ma petite filleule avec plein de gros bisous  . J ' espère que cette année va te conduire chez une super Maman !

Posté(e)

Bonne-année-2020-rose.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonne année ma petite Gypsie, j'aimerais tellement que tu te trouves une famille patiente et très douce 

gros bisous à toi gentil coeur :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.