Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

il y a 10 minutes, Queenycj a dit :

oui moi aussi je la trouve très sympa et elle mérite d'être regardée . Elle n' a pas eu de chance par le passé et il faudrait bien que le vent tourne un peu pour elle.

Avec son traitement elle est bien stabiiisée, Sandrine l'a resociabilisée et maintenant  Gypsie est devenue son petit "velcro" , donc une chien très attachante et qui s'attachera beaucoup à la personne qui s'en occupera.

Je continue d'espérer que quelqu'un de patient pourrait lui plaire à cette demoiselle.

Bisous ma jolie Gypsie :bisou:

+1  Gypsie  est mignonne ,  je pense qu'une gentille famille va remarquer cette petite puce ,,,, :classic_rolleyes:

• Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Gros bisous ma petite Gypsie :bisou:,

surtout que ton traitement te stabilise bien , c'est le principal !!! pour le reste ça ira toujours :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pas de chance pour la belle Gyspsie chez Sandrine qui nous a dit dans le  billet du jour d'aujourd'hui 4/11/2019 /

" Malgré son traitement Gypsie m'a encore refait une crise épileptiforme ce week-end , j'ai donc augmenté le traitement comme préconisé par notre vétérinaire." 

Justement moi qui disait  il y a quelques jours,  que ça allait mieux avec le nouveau traitement , et mince elle a refait une nouvelle crise :gene2: , quelle saleté cette épilepsie ! 

Je te fais de grosses caresses ma petite Gypsie  et je pense à toi car ces crises répétitives c'est vraiment difficile à éliminer . Je pense bien à toi ma puce :coeur:

Posté(e)

Ce n'est pas une bonne nouvelle cette nouvelle crise ? mais heureusement Sandrine veille.

Avec le traitement augmenté, j'espère que tu seras moins embêtée par cette saleté de maladie.

:bisou: ma mignonne.

Posté(e)

oui cette petite chienne n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie et pourtant Sandrine dit d'elle, qu'une fois qu'elle est rassurée, c'est une puce très affectueuse .

Posté(e)

Petit coeur décidément heureusement Sandrine veille sur toi , en espérant que l'augmentation te fera du bien et que tu n'en fera pas 

je t'envoie plein d'onde positive ! ❤️❤️❤️ 

image.png.20aa90cd7b7e97bbae8d3ba236dc522e.png

Posté(e)

Jolie Gypsie, j'espère aussi que le nouveau dosage te conviendra pour que tu puisses continuer à profiter et à t'épanouir comme tu le fais chez Sandrine, tu es tellement mignonne et gentille, je suis sûre qu'un jour une famille t'ouvrira ses bras :coeur:

Posté(e)

Je pense bien à toi jolie Gypsie ! :bisou:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Thalie a dit :

Je pense bien à toi jolie Gypsie ! :bisou:

+1 :coeur:

Posté(e)

Gypsie a fait des progrès énorme depuis son arrivée. Elle a accepté et même apprécié mes caresses quand je suis passée à Andeville. 

Elle est vraiment très mignonne. Elle devrait avoir sa famille, même s'il faut la surveiller mais ce n'est pas insurmontable.

Posté(e)
il y a une heure, Marion a dit :

Gypsie a fait des progrès énorme depuis son arrivée. Elle a accepté et même apprécié mes caresses quand je suis passée à Andeville. 

Elle est vraiment très mignonne. Elle devrait avoir sa famille, même s'il faut la surveiller mais ce n'est pas insurmontable.

je suis bien d'accord avec toi Marion et elle a un regard à faire fondre un iceberg ?

Posté(e)

Surveiller une mignonne argentée comme Gypsie, c'est du bonheur pour les yeux et le coeur ? ?.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voici Gypsie le matin au réveil puis une fois brossée ;-)

Gypsie va bien. on a du passer à 1 crisax le matin et 1/2 le soir car elle continue à faire des crises épileptiformes à raison d'une tous les 10/15 jours alors qu'avec le traitement on vise une crise tous les 2 mois maxi.

Elle s'est transformée au fil des mois en adorable petite chienne, hyper câline et douce qui se laisse manipuler sans jamais rien dire quoi que je lui fasse. Elle revient de tellement loin psychologiquement que c'est vraiment une jolie victoire de lui avoir redonné confiance en l'être humain. 

Gypsie commence même à jouer avec certains de mes chiens en qui elle a confiance comme sa copine Ohana, c'est adorable de la voir découvrir le jeux avec un de ses congénères en confiance sans être terrorisée ou sur ses gardes. 

74798251_3054115174611356_7526859070171512832_n.jpg

75398126_299985290884921_85297943124377600_n.jpg

76756802_737713730081966_2860772424742338560_n.jpg

76769669_506658459921515_2571955459137208320_n.jpg

Posté(e)

Ah oui ! on voit la différence la petite Gypsie a les poils en bataille au réveil ,on voit tes yeux après le coup de brosse :classic_wink:tu es  bien mignonne petite Gypsie en plus grâce aux bons soins de Sandrine tu as retrouvé la confiance et la joie de vivre avec des copines plus grandes que toi ,,,:classic_wink:

Posté(e)

Elle est toute mignonne et semble être très douce. Effectivement, on voit qu'elle a été bien brossée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.