Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
Le 20/05/2019 à 19:34, felixou a dit :

Pas encore de  demande pour cette beauté !!! ,,?? pourtant tu es si  belle Gypsie ,,:wink:

Ah oui, vraiment toute mignonne ! 

• 1 mois après...
  • Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Bonjour Gypsie, j’espere que tout va bien pour toi et il te manque rien. Ici il fait chaud aujourd’hui, attention a toi. Bises ta nouvelle marraine.

Posté(e)

bonjour ma petite Gypsie,

, j'espère que tu vas bien et nous ne t'oublions pas . Il faut simplement que Sandrine,  elle trouve la bonne famille pour toi :wink: avec un environnement qui te tranquillise et des personnes qui te laissent le temps de t'épanouir au sein de leur famille.

ça viendra, ça demande juste un peu de temps :love:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Queenycj a dit :

bonjour ma petite Gypsie,

, j'espère que tu vas bien et nous ne t'oublions pas . Il faut simplement que Sandrine,  elle trouve la bonne famille pour toi :wink: avec un environnement qui te tranquillise et des personnes qui te laissent le temps de t'épanouir au sein de leur famille.

ça viendra, ça demande juste un peu de temps :love:

+1  :classic_rolleyes: 

Posté(e)
  • Auteur

Il va falloir augmenter un peu le traitement car avec une prise matin et soir d'un demi Pexion pour ses crises épileptiformes , Gypsie continue malgré tout à en faire. D'ailleurs c'est la 3ème fois que je la vois arriver en courant vers moi et demander à monter sur mes genoux juste avant d'en faire une. Cela signifie donc qu'elle sent la crise arriver et vient alors me rejoindre car ça l'apaise de faire sa "crise" sur moi qui la garde dans mes bras et la cajole jusqu'à ce qu'elle se passe. 

Posté(e)

C'est touchant cette attitude de se sentir en sécurité sur tes genoux Sandrine pendant ses crises. J'espère qu'en augmentant le traitement les crises vont disparaître rapidement. :bisou: petite puce

Posté(e)
il y a 42 minutes, Thalie a dit :

C'est touchant cette attitude de se sentir en sécurité sur tes genoux Sandrine pendant ses crises. J'espère qu'en augmentant le traitement les crises vont disparaître rapidement. :bisou: petite puce

+1 petite puce  on espère que cela va s'arranger !!!

Posté(e)

Pas de chance mignonne Gypsie mais au moins tu sens les crises arriver et tu sais ce qu'il faut faire : directement dans les bras de Sandrine !

Je souhaite que le traitement augmenté t'aide.  :bisou:

Posté(e)

Zut, la bonne dose n'est pas encore trouvée. Au moins, Gypsie, tu as une thérapie de substitution : les bras de Sandrine. Courage ma belle, cela va bien finir par se stabiliser cette histoire.

Posté(e)

mince la pauvre puce n'a pas de chance avec ces crises. J'espère que la hausse et/ou modification de son traitement apporteront un mieux; comme le disait Anna on aimerait bien que ça puisse se stabiliser cette affaire là ! et que tu puisses être plus sereine . bisous la puce :reconfort:

Posté(e)

L'un de mes chiens qui faisait des crises épileptiformes sentait la crise arriver et venait aussi se réfugier sur moi. Le vétérinaire m'avait conseillé de lui masser doucement le crâne ( massages circulaires à l'endroit où ils ont une légère bosse) pour le détendre. Lorsqu'il venait aux premiers symptômes, j'ai réussi à éviter plusieurs crises... pas toutes, bien évidemment.

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment se porte Gypsie ? Pas d'autre crise, j'espère ?   :bisou: jolie fille.

Posté(e)
  • Auteur

Malgré le traitement deux fois par jour GYPSIE continue à avoir des crises par intermittence et lors de la dernière hier au soir, le temps que j'arrive tous les petits cani-seniorsiens s'étaient jetés dessus la blessant a nouveau a une patte. Rien de grave mais je redoute une future crise si je devais m'absenter car pas évident de l'isoler. 

Posté(e)

Bonne courage Gypsie,  avec le correct dosage de medicament est ce que les crises peut être arrêté ou seulement espace ou allégé ?

Posté(e)

Pas évident de trouver le bon dosage. Et c'est embêtant de ne pouvoir l'isoler en cas de crise. j'espère qu'une solution va être trouvée pour que Gyspsie se sente mieux. :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.