Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Dommage ! mais je suis sûre que Gypsie va trouver son bonheur ! :bisou: la puce

Je souhaite une meilleure santé à la maman de Martine.

• Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Ce n'est que partie remise petite Gypsie avec ton profil tu vas trouver une gentille famille :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, felixou a dit :

Ce n'est que partie remise petite Gypsie avec ton profil tu vas trouver une gentille famille :smile:

+ 1 ? Je croise pour toi mignonne ?.

Posté(e)

Elle a une bouille adorable et elle est encore jeunette. Tout pour plaire! :wahou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Personne pour toi belle Gypsie ? Au moins maintenant tu n'es plus seule, Sandrine et tous les copains cani-sénioriens t'aident à oublier ce traumatisme.

?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous c''est moi Gypsie.

Comme vous le savez mon adoption ne s'est finalement pas faite et je suis toujours dans l'attente de trouver une gentille famille. Je suis toujours aussi mince bien que je mange bien mais comme je suis de nature anxieuse je doit brûler mes calories. En attendant ma famille je fais du "bronsing" avec les copains , l'ambiance est sympa et on se connait tous très bien aussi ça m'aide à me détendre. 

gypsie16.jpg

gypsie17.jpg

Posté(e)

Désolée que ton adoption ait échoué mais je croise les doigts et d'autres occasions se présenteront ! en attendant profite des copains ! :bisou:

Posté(e)

Une adorable petite puce, qui a pu retrouver un équilibre grâce à la vie en meute. Merci, Sandrine.

Posté(e)

super la puce Gypsie, ne t'inquiète pas tout ne se passe pas toujours comme prévu dans la vie ...

le principal est que tu arrives à te détendre au milieu des copains et à profiter des moments agréables chez Sandrine en attendant d'autres occasions et surtout "LA" famille dans laquelle tu te sentiras en confiance.

Je te fais de gros bisous :bisou:

Posté(e)

Mais oui belle Gypsie, tu auras une autre chance de rencontrer enfin TA famille ?.

En attendant, c'est farniente au soleil :91_thumbsup:, profites-en bien :bisou:.

Posté(e)

Je trouve que c'est une très jolie petite chienne. :wahou:Elle apprécie visiblement de se prélasser au soleil en compagnie de Cheyenne.:super:

Posté(e)
il y a 2 minutes, caninours a dit :

Je trouve que c'est une très jolie petite chienne. :wahou:Elle apprécie visiblement de se prélasser au soleil en compagnie de Cheyenne.:super:

+1 tu auras une autre occasion petite Gypsie courage  :classic_unsure:

Posté(e)

Coucou ma Gypsie

toi aussi ton tour viendra, tu es très jolie avec un poil magnifique :wahou:.

Pour la bronzette, on attend encore un peu mais tu verras c'est pour bientôt :classic_rolleyes:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors, qui va se décider pour la jolie Gypsie ?? :wink:

Modifié par Joe

Posté(e)

Pas encore de  demande pour cette beauté !!! ,,?? pourtant tu es si  belle Gypsie ,,:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.