Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gypsie profite de la douceur du soleil avant de goûter à la douceur du foyer de Martine :top:.

• Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Gypsie profite de la douceur du soleil avant de goûter à la douceur du foyer de Martine :top:.

+1 :classic_smile:

Posté(e)

Bonne bronzette avec les copains.

Posté(e)

ça va venir Gyspie :15_yum:

pour le moment tu es bien et tu t'es bien re-sociabiisée chez Sandrine, c'est extra, tu seras fin prête pour être avec ta maman à qui nous passons  le bonjour .

Posté(e)

Et encore une qui va être heureuse grâce à Cani Séniors.

Gros câlins petite puce.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou belle Gypsie, comment vas-tu ?  Bientôt dans ta famille ?   :bisou:

Posté(e)
Il y a 9 heures, HELENE1530592616 a dit :

Coucou belle Gypsie, comment vas-tu ?  Bientôt dans ta famille ?   :bisou:

+1 :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Je vais recontacter sa future adoptante car depuis la dernière fois où elle me demandait de repousser un peu la date de son arrivée je n'ai plus eu de nouvelles sauf la fois où elle m'a annoncé que sa maman allait mieux et allait partir en maison de repos pour 3 semaines. Il est donc fort possible que la jolie Gypsie soit finalement à nouveau à l'adoption…...

Posté(e)

Quel dommage ! on va attendre un peu pour la suite ..... :bisou: belle Gypsie

Posté(e)

je ne suis pas inquiète, la belle Gyspie trouvera sa famille même si ce n'est pas pour cette fois-ci, elle est tellement craquante et a maintenant bien repris ses marques chez Sandrine.

On va attendre la suite comme le dit Thalie :wink:

Posté(e)

Oui belle Gypsie, on patiente avec toi dans l'attente de bonnes nouvelles. Câlinous :bisou:.

Posté(e)

J'espère que l'adoption n'est pas tombée à l'eau et que c'est simplement parce que sa future adoptante a des démarches à faire pour sa maman, ce n'est pas toujours très facile de placer en maison de retraite une personne très âgée et si cette adoption ne se faisait pas, je pense que cette petite puce, bien remise sur les rails maintenant, trouvera une bonne famille.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

je ne suis pas inquiète, la belle Gyspie trouvera sa famille même si ce n'est pas pour cette fois-ci, elle est tellement craquante et a maintenant bien repris ses marques chez Sandrine.

+1 :smile:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Queenycj a dit :

+1:classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

Gyspie ne sera pas adoptée par Martine qui doit passer beaucoup de temps en aller et retour en Belgique où se trouve sa maman pour sa convalescence suite à son AVC. 

Gypsie est donc à nouveau en recherche d'une gentil famille. Voici les dernières photos prises d'elle.

gypsie.jpg

gypsie1.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.