Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Trop craquante ❤

• Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Quelle est mignonne !! une bien jolie petite frimousse :coeur:

Posté(e)

quelle est jolie, sa future maman doit être drôlement contente de la voir ainsi se détendre. :super:

Posté(e)

De plus en plus de bonheur avant l'arrivée dans ta famille, profite jolie louloute :bisou:.

Posté(e)

c'est aujourd'hui la "tite opération", je te souhaite de vite revenir à  Andeville et de récupérer au mieux pour pouvoir prendre ensuite  le grand envol vers la vraie vie avec ta maman Martine-Rybak et ton frérot Kenny.

Bisous petite nénette car ce n'est pas un moment très drôle :inlove:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Queenycj a dit :

c'est aujourd'hui la "tite opération", je te souhaite de vite revenir à  Andeville et de récupérer au mieux pour pouvoir prendre ensuite  le grand envol vers la vraie vie avec ta maman Martine-Rybak et ton frérot Kenny.

Bisous petite nénette car ce n'est pas un moment très drôle :inlove:

+ 1 gros bisous <3

Posté(e)

Courage, la puce. :bisou:

Posté(e)

Ouf ça y est c'est fait ! Sandrine doit la récupérer dans moins d'une heure ! YESSSSSSSSSSSSS trop contente maman MARTINE !!!!!!!!!!! trop contente gros becs à tout le monde malgré le temps pourri de chez pourri je suis TOP TOP TOP CONTENTE :11_blush:

téléchargement.jpg

Posté(e)

Si Gypsie voyait ce petit mot de sa maman , ça la boosterait ...  allez elle sera bientôt chez vous Martine :flechedamour:

Posté(e)

vite...vite Gypsie bientôt dans sa famille...c'est le top...<3

Posté(e)

C'est pour bientôt Gypsie tu vas être entre les mains d'une maman au grand cœur :coeur:

Posté(e)

Ta maman t'attend, on dirait Gypsie ❤️ Bonne convalescence en attendant :bisou:.

Posté(e)

Je crois que tout s'est passé au mieux et j'espère que tu récupéreras très rapidement pour que tu puisses abandonner ta collerette.

Posté(e)
  • Auteur

Gypsie est bien rentrée. elle va porter une collerette quelque jour pour être sûre qu'elle ne va pas chercher à se lécher ou tirer sur ses fils. La stérilisation s'est bien passée. Elle a été détartrée par la même occasion et a perdu quelques dents en route ;-). Nous retirons les fils dans une semaine puis il restera son rappel de vaccins à faire pour la fin du mois. Gypsie s'est bien comportée chez la vétérinaire et elle s'est même laissée manipuler (un peu pétrifiée tout de même). Son bilan sanguin est bon et son auscultation aussi. Elle est en pleine forme ! Prête à rejoindre prochainement  Martine.

Posté(e)

Top ! :top:  :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.