Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Othello mâle labrador de 8 mois

Featured Replies

Posté(e)

Pffiou... Il faut que je me contrôle parce que si je m'écoutais, je craque c'est sûr!

Les labrador sont des amours, adorables!!

Tu es sublime Othello..Oh là là... 

Je vais dire à Monsieur: " Bon, on fait le petit 3ème??"  J'imagine sa tête!!

• Réponses 137
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Otello a su très vite faire sa place dans la meute, même Harry le grincheux joue avec lui   Otello_Harry_4janv19.mp4 Et, bien sûr, Juno aime son nouveau petit "cousin". Ce n'est pas comme s'

• Le meme regard que mon labrador, chausson, adopté via canisenior, un etre plein d 'amour , d'une gentillesse infinie, tellement doux , sociable, qui mérite de vivre auprès d'une famille aimante. Je te

• Pffiou... Il faut que je me contrôle parce que si je m'écoutais, je craque c'est sûr! Les labrador sont des amours, adorables!! Tu es sublime Othello..Oh là là...  Je vais dire à Monsie

Images postées

Posté(e)

Quelques jours de repos avec l'aide de tes copains et les bons soins de ta famille d'accueil et tu pourras courir comme un lapin.

Posté(e)

Le plus dur est fait maintenant, Marion et tes copains sont là pour continuer à te montrer ce que c'est l'amour en attendant 

ta famille...

Posté(e)

BEAU !

Beau ce merveilleux labrador, Beau le geste de sortir ce bébé de la vitrine, Beau l'accueil de Marion, Beau l'engagement de CS. Merci à toutes et tous.

Posté(e)

Otello a fait un gros gros dodo et nous faisons de courtes sorties dans le jardin pour ne pas qu'il fasse trop le fou avec une cicatrice toute neuve.

Il se pourrait bien qu'une bonne nouvelle tombe bientôt. A surveiller :wink:

Posté(e)

Merci Marion pour ces bonnes nouvelles du bel Othello ! mais y aurait il une autre bonne nouvelle à venir ? Je suis impatiente de savoir ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de sa santé... et s'il y a encore une autre bonne nouvelle en préparation, attendons un peu et tout sera parfait ! 

Posté(e)

Oh, oh oh !!!!  Nous serons sages en attendant cette bonne nouvelle ! ;-)
Pour l'instant, récupère de ton séjour chez l'homme en vert Othello. :bisou:

Posté(e)

Ouh !  c'est toujours agréable de lire que peut-être .... Bonne nouvelle !

Récupère,repose-toi mignon Othello en attendant une éventuelle bonne surprise ... On croise :286_four_leaf_clover::bisou:

Posté(e)

On attend cette bonne nouvelle avec impatience !!;-)

En attendant bonne récupération Othello !!!!:smile:

Posté(e)

Oui récupère et reposes toi petit bonhomme car je la sens arriver très vite la bonne nouvelle.....!

Posté(e)

il est en forme le garçon et que lis-je ?? une bonne nouvelle peut être ????

on va attendre "sagement" comme le dit Anna ! peut-être qu'on saura plus vite... :langue1:

Posté(e)

Une bonne nouvelle ...... haaa ...... moi je m'en doutais :big laughing: mais je dis rien :sif:

Posté(e)

Une bonne nouvelle?? C'est tout ce qu'on souhaite!

Posté(e)

Une bonne nouvelle bientôt? Ca ne m'étonne pas et je vais pouvoir laisser monsieur caninours revenir sur ce post! :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.