Aller au contenu

Othello mâle labrador de 8 mois

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons pris en charge cet adorable mâle labrador âgé de bientôt 8 mois qui a vécu les premiers mois de sa vie derrière les vitres d'une animalerie. A la fin il se faisait des plaies de léchage de

Otello a su très vite faire sa place dans la meute, même Harry le grincheux joue avec lui   Otello_Harry_4janv19.mp4 Et, bien sûr, Juno aime son nouveau petit "cousin". Ce n'est pas comme s'

Le meme regard que mon labrador, chausson, adopté via canisenior, un etre plein d 'amour , d'une gentillesse infinie, tellement doux , sociable, qui mérite de vivre auprès d'une famille aimante. Je te

Posted Images

Aujourd'hui j'ai fait un magnifique cadeau à … Filou, le frangin CKC d'Otello. Quand je suis entrée dans la maison avec Otello, j'ai eu l'impression d'être le Père Noël. Cet adorable petit chien a fait une fête d'enfer à son nouveau frangin, trop heureux de jouer ensemble. Et il est venu me faire des câlins, comme pour dire merci, pendant que nous discutions avec la famille d'Otello.

Une belle maison avec un grand jardin ceint de murs. Un charmant couple, amis de Françoise (frfr28), dont le mari vient de prendre sa retraite donc très présent pour les loulous. La campagne environnante propose plein de belles balades. Le rêve quoi ! D'ailleurs on voit bien qu'Otello s'est déjà bien installé, sur dans le fauteuil ...

Otello famille.jpg

Pas facile de faire une photo nette tellement les deux zozos étaient excités de se rencontrer

• Love 2

Tout est fait pour que ça marche ! un frère très sympa et un papa à la retraite donc très présent ! Merci à ce couple ! mes meilleurs voeux de bonheur à toute la famille ! :bisou: Othello , sois heureux !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...