Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci aux adoptants d'Eva ! La petite princesse va régner sur son royaume ! j'adore la dernière photo où les deux loulous se font un bisou. Je souhaite à cette charmante famille, une belle et longue vie de bonheur. :bisou: petite puce, sois heureuse !

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

Que du bonheur❤ ? ? ? ? 

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

Merci aux adoptants d'Eva ! La petite princesse va régner sur son royaume ! j'adore la dernière photo où les deux loulous se font un bisou. Je souhaite à cette charmante famille, une belle et longue vie de bonheur. :bisou: petite puce, sois heureuse !

+ 1 :top: le bisou entre les 2 yorkinous. Eva est arrivée dans une chouette famille.

Posté(e)

Ben j'y vais de ma petite larme moi... Trop mignon !

Merci beaucoup

Posté(e)

Nous confirmons que princesse Eva a très bien pris ses marques auprès de nous ainsi que de son nouveau grand frère comme vous le voyez sur la photo....Pris possessions de la maison,du jardin et ainsi que de toute notre attentions.Demain ,c'est le sapin a mettre et bien évidemment Eva mettra son petit soulier pour le père noel lol. Nous sommes très heureux du lui apporter beaucoup de bonheur au sein de notre famille...Merci a a vous Branka ,Sandrine Myriam pour votre générosité,votre temps de votre accueil et nous souhaitons en cette fin d'année que d'autres loulous soit aussi adopter....

Posté(e)

Les photos de la rencontre sont magnifiques. Ces deux petites puces vont bien ensemble, on dirait des jumeaux. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur.

Posté(e)

Elle va être bien "notre" petite Eva. :smile:

Posté(e)

Ton premier dimanche dans ta jolie famille ave ton mignon frangin, Eva. Tu dois être aux anges.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marion a dit :

Ton premier dimanche dans ta jolie famille ave ton mignon frangin, Eva. Tu dois être aux anges.

+1

Posté(e)

Merci à vous deux pour cette très jolie adoption, j'adore moi aussi le bisou avec son frangin.

Nul doute que vous allez la rendre heureuse la petite princesse Eva, elle est déjà dans son domaine et peut être bien que le père Noël va venir pour elle....

En fait , je crois qu'il est passé aujourd'hui  pour toi, il a pris un peu d' avance :11_blush: , mais tu sais Eva,  il est capable de mettre quand même quelque chose dans ton petit soulier la nuit de Noël. Tu peux toujours essayer :14_relaxed:

Posté(e)

Une très belle adoption Eva tu vas  être heureuse  ,on imagine tout de suite qu'elle a adopté sa gentille famille y compris son petit frère ,merveilleux ce petit bisou ,,

Tu sais je crois qu'il n' y a pas de souci , pour Noël  ,,:classic_wink:

Posté(e)

Eva tu as trouvé une famille de rêve comme je suis heureux pour toi   :coeur:  Belle vie  aves tes parents et ton petit frère

Gros :bisou:

Diabo le petit :diable:

Posté(e)
Le 09/12/2018 à 18:46, Queenycj a dit :

Merci à vous deux pour cette très jolie adoption, j'adore moi aussi le bisou avec son frangin.

Nul doute que vous allez la rendre heureuse la petite princesse Eva, elle est déjà dans son domaine et peut être bien que le père Noël va venir pour elle....

En fait , je crois qu'il est passé aujourd'hui  pour toi, il a pris un peu d' avance :11_blush: , mais tu sais Eva,  il est capable de mettre quand même quelque chose dans ton petit soulier la nuit de Noël. Tu peux toujours essayer :14_relaxed:

IMG_20181211_135644.jpg

IMG_20181211_111149.jpg

Posté(e)

De bien  belle photos  ,,les petits bouts sont dans la maison du bonheur que c'est bon de voir tout ce petit monde heureux il y en a une qui est particulièrement

zen ,,, bonne continuation Eva

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!:smile:

Posté(e)

Princesse Eva va  très bien,elle a vite pris ses repaires au sein de notre famille.Elle adore se promener en laisse et surtout se balader en voiture...Fais toutes ses nuits et on a droit a ses charmants ronflements....lol. Propreté nickel,elle suit son grand frère et ne fais pas dans la maison.Elle accueil chaleureusement son père quand il rentre du travail et pour les matins,nous avons le droit au léchage de langue car bien évidemment princesse Eva dort avec nous..C'est un amourrrrrr,on l'adoreeeeee. Grosse léchouille de notre petite princesse EVA

IMG_20181211_111258.jpg

IMG_20181211_111241.jpg

P81208-223104.jpg

IMG_20181209_125156.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.