Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

La vie peut être cruelle, de tout coeur avec vous.

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

:(  Ah mon dieu, quelle horreur ! Quelle triste histoire.
Je suis infiniment désolée pour Eva et pour ses maîtres. Mes pensées vont vers eux.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ? bon courage. 

Posté(e)

Mais quelle tristesse cette nouvelle :/?! De tout coeur avec vous face à ce coup du sort si cruel, Eva avait trouvé une famille qui l'adorait.

Je vous envoie toute ma compassion pour faire face à cet évènement.

Posté(e)

Nous sommes de tout cœur avec vous, ainsi que Diva, dans cette terrible épreuve.

Qu’elle repose en paix ; elle a trouvé la joie de vivre pour quelques mois dans sa nouvelle famille entre son abandon et son tragique décès.

Nous pensons à elle.

Diva, Nicole et Christian

Posté(e)

La perte de nos petits zamours est toujours une terrible épreuve et encore plus quand leur départ est brutale.

Vous avez apporté à Eva la maison du bonheur.

RIP jolie petite puce, veille bien sur ta famille qui est dans la peine.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Quelle horrible nouvelle, je suis de tout cœur avec vous. Elle avait trouvé le bonheur dans sa nouvelle famille, que la vie est cruelle. ??? elle est au paradis des toutous et veille sur vous, courage. 

Posté(e)

c'est pas possible 625406.gif mon coeur est vraiment trop lourd là.

comment la vie peut elle être aussi cruelle. 

ils avaient trouvés le bonheur ensemble, et là Je ne trouve pas les mots, c'est vraiment trop injuste.

Posté(e)

Oh c'est terrible, moi j'ai perdu mon Giza en vacances aussi suite d'un accident, il a mis son patte dans un trou du souris ,taper la poitrine assez fort et ruturé la corde qui tien son clapette du coeur.  J'espere que Natalie ne sent pas trop culpable, moi j'ai fait, mais non c'ete un accident imprevu, je peut comprendre ca maintenant.  Je suis de tout coeur avec eu x  R.I¨P petite Eva

39112152_1059411584226126_9206809504795066368_n[1].jpg

Modifié par reglois

Posté(e)

Quelle triste nouvelle !

Bonne route petite Eva. De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Quelle  tragédie !

De tout coeur avec sa famille. 

Posté(e)

Oh non ! c'est pas possible ! pauvre petite puce ! toi qui avait trouvé le bonheur ! quel choc d'apprendre cette triste nouvelle ! De tout coeur avec sa famille à qui je souhaite beaucoup de courage ... repose en paix petit coeur ...

titi jaune triste.gif

Tu es dans les bras de tatie Branka à présent .... veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent

eva décès 12.jpg

Posté(e)

Quelle terrible nouvelle, elle qui était si mignonne et surtout tellement heureuse dans sa famille à qui je souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Posté(e)

Reposes en Paix petite Eva. C'est trop injuste toi qui avais trouvé une  gentille famille. Les vipères réagissent instinctivement dans la nature et c'est malheureusement parfois mortel pour celui qui reçoit la morsure. Tout mon soutien à "ses parents" qui doivent être tellement tristes. :angel::loveflower:

Posté(e)

quelle triste nouvelle :57_cry:

doux repos jolie petite EVA :9_innocent:

veille de ton là-haut sur ta famille qui te pleure ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.