Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mon p'tit cœur que tu es jolie

Ton manteau est pratiquement terminé... Je pense l'envoyer mercredi ❤️

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

Coucou jolie Eva ! que ton bonheur fait plaisir à voir ! Passe de bonnes fêtes avec ta famille mais, le père Noël est déjà passé pour toi. :bisou: pupuce

Posté(e)

merci Quetelard, les photos d'un grand bonheur partagé c'est merveilleux pour nous de la voir ainsi la petite princesse.

J'adore la dernière photo où on peut voir son petit oeil mâlin, nous dire "hein que je suis belle ! :wahou:" et celle juste avant  avec son frérot :love1:

je vois que tu as pensé à mettre ton petit soulier des fois que le Père Noël il t'apporte quelque chose , ta môman elle a dit que tu étais un amour, donc je suis certaine que toi et ton petit frère allez être encore super gâtés.

merci pour les photos et les nouvelles , ça fait du bien en ces périodes "moroses".

Bisous à Eva et à son petit frère.

Posté(e)

que du bonheur...merci...<3

Posté(e)

Oh, le regard ! La coquine ! Elle sait qu'elle est chez elle et y est bien. :smile:

Passez de très jolies fêtes de fin d'année tous ensemble. :baloon:  :smile:

Posté(e)

que du bonheur à vous lire ! Eva et son "frère" vont passer un chouette Noël et vous aussi... que ça fait du bien le bonheur ! joyeuses fêtes à vous

Posté(e)

Merveilleuse cette, adoption et dans une, super famille, avec un grand frère . Elle ne pouvait rêver mieux la petite chérie . Plein de gros bisous mon coeur . Passes de bonnes fêtes avec toute ta belle famille .

Posté(e)

Ces photos sont splendides et reflètent bien le bonheur des deux petites merveilles. Qu'ils sont beaux tous les deux, on dirait "des vrais frère et soeur" ! j'adore le regard en coin de la puce sur la dernière photo.

Posté(e)

Eva tu sais ce qui fait mon bonheur ?  …..  Te voir aussi heureuse dans ta famille avec ton petit frère  :coeur:

:bisou: de Diabo le petit :diable: 

Posté(e)

Avec la bouille de coquinette sur la dernière photo, c'est sûr Eva est heureuse :wahou: et son frérot n'est pas en reste :wahou:.

Ils sont adorables :bisou:

Posté(e)

Adorables ces deux merveilleux petits bouts ,Eva sur la dernière photo a un petit air coquin  ,,, super le petit œil !!!! mignonne   ,mignonne ,,,bon Noël à tous :smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

sois sage Eva, Père Noël ne va certainement pas oublier ton petit soulier :kiss2:

Posté(e)

Joyeux Noel Eva à partager avec ton petit frère et ta gentille famille

:bisou: de Diabo le petit :diable: 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces magnifiques photos d'un adorable petit couple ! Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Comme elle est jolie avec son petit regard coquin! :wahou:Voilà un beau couple! :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.