Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Rhooo je suis à battre , je n'ai pas vu que tu avais trouver le bonheur d'une maman et un papa ma jolie Éva

Pis marraine Mariko elle t'a fait un pull-over du feu de dieu et oui elle as fait sa d'une main de maître , wahou que de belle photo

Comme tu es heureuse petite puce , merci à vous deux et au grand frère de t'aimait comme cela !

Que ta route soit longue auprès de papa et maman et frerot pour une vie remplit à fond d'amour !

Mille papaouille princesse ! mille bise à tous  ! ❤️❤️❤️ 

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

Ils sont magnifiques ces deux petits bouts . Eva bonne année à toi et toute ta famille . Pour toi je pense que ça roule super bien et j ' en suis très heureuse .

Posté(e)

Eva:271_poodle:Dayki:270_dog2: et moi même(Nathalie) Nous vous souhaitons a tous ainsi qu'a vos petits loulous d'amour:17_heart_eyes: une bonne et heureuse année 2019,santé,bonheur et réussite.Une grosse pensée aussi pour tous les petits loulous qui attendent leurs familles en cette nouvelle année.Merci a vous tous pour vos commentaires:18_kissing_heart::184_kiss:

Posté(e)

Bonne année à vous trois. Que 2019 vous apporte tout ce que vous pourriez souhaiter. :smile:

Posté(e)

Pour Eva, on se doute que depuis son arrivée chez vous, c'est réveillon tous les jours :smile:.

Bonne année à toute la famille.

http://prettypoun.p.r.pic.centerblog.net/5d6176fa.gif

Posté(e)

Très bonne année Eva à partager avec ton petit frère et ta gentille famille Santé et bonheur pour tous :coeur:

Diabo le petit :diable:

Modifié par NICOLE

Posté(e)

Bonne année Eva avec Dayki et ta famille. Je te souhaite de très longues années de bonheur ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année Eva à toi ton petit frère et ta famille ,, que 2019 vous apporte tout le bonheur que l'on peut imaginer et la santé !!:bisou:

Posté(e)
Il y a 13 heures, felixou a dit :

Bonne année Eva à toi ton petit frère et ta famille ,, que 2019 vous apporte tout le bonheur que l'on peut imaginer et la santé !!:bisou:

De la part de la familly violetta mille bise ! 

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous..Des nouvelles de princesse EVA qui comme le temps est en mode ....ne rien faire aujourd'hui....avec son frère à part dormir et ronfler mdr....:69_zzz::68_sleeping: Et oui ma princesse ronfle...Nous donne toujours autant de joie et on l'adore :17_heart_eyes::17_heart_eyes: Bonne journée a vous...Et à très bientôt.De gros bisous a vous :18_kissing_heart::18_kissing_heart: 

Posté(e)

merci pour ces excellentes nouvelles de la Princesse qui ne va pas se fouler aujourd'hui :hehe:, mode relax oblige.  Quel bonheur de la savoir aussi bien dans sa famille désormais et elle attend le printemps pour vraiment s'éclater en promenade avec son copain. A très bientôt la puce et bisous à toute la famille :18_kissing_heart:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Queenycj a dit :

merci pour ces excellentes nouvelles de la Princesse qui ne va pas se fouler aujourd'hui :hehe:, mode relax oblige.  Quel bonheur de la savoir aussi bien dans sa famille désormais et elle attend le printemps pour vraiment s'éclater en promenade avec son copain. A très bientôt la puce et bisous à toute la famille :18_kissing_heart:

Merci à vous,j'essaye de mettre des photos de ma petite princesse mais sa ne fonctionne pas grrr...Je vais essayer plus tard.Bisous de EVA:18_kissing_heart::18_kissing_heart:

Posté(e)

Quetelard,

Les photos sont peut être trop lourdes, refaire un essai ou essayer par un hébergeur extérieur mais souvent là aussi il faut réduire au moins la taille 

sinon vous pouvez me les envoyer par mail (je vous fais un MP)

Posté(e)

Je suis super heureuse d'avoir des nouvelles de ma petite filleule. Merci de la rendre heureuse 

:21_kissing_closed_eyes:

Posté(e)

merci et gros bisous à tous <3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.