Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Heureuse pour toi jolie Eva...:top:

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

Très heureuse pour toi, petite princesse. Et très heureuse également pour ta future famille qui t'attend avec impatience! :love:

Posté(e)

Coucou c'est Owen t'as vu Stannou...Eva est adoptée...❤...d'où tu es tu portes chance...?❤...Merci à toi...❤?...Tu vois tu es tjrs avec nous...Dans nos coeurs...❤

1326127937_evachemine1.jpg.a70178ee960f0414041c3fa60b2c8eca.jpg

Posté(e)

Oui Owen, vous lui avez porté chance, Stannou et toi. Tu as raison Owen, Stannou reste pour toujours dans nos coeurs

Branka

Posté(e)

Et oui petit coeur, une famille rien que pour toi, une belle nouvelle Eva, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau foyer mais je n'ai aucun doute vous serez tous très heureux ensemble. :love:

Posté(e)
Le 25/11/2018 à 13:32, branka a dit :

Eh oui la petite princesse Eva vient de trouver sa famille de cœur, une maman qui sera toujours présente, ainsi qu'un petit copain Dayki, yorki comme elle et une maison avec  jardin . ;-)

La visite de pré adoption a été validée hier, et Nathalie ( pseudo Quetalard ) attendait avec impatience celle ci. Encore un peu de patience et sa famille viendra la chercher du Poitou dès que possible:classic_smile: En attendant la petite princesse se prélasse sur le canapé ou devant la cheminée ;-)

Branka

23-11-2018 6_crop.jpg

23-11-2018 11.JPG

Merci Branka pour tout ce que vous faîtes.Elle est adorable.Nous sommes très heureux d'accueillir cette petite princesse ou elle trouvera bonheur,chaleur,et beaucoup d'amour dans nôtre foyer. Dayki lui fais d'énormes léchouilles de grand frère ainsi que nous...

Posté(e)
Il y a 17 heures, branka a dit :

Oui Owen, vous lui avez porté chance, Stannou et toi. Tu as raison Owen, Stannou reste pour toujours dans nos coeurs

Branka

Merci Owen d'avoir porté chance à petite Eva Moi tu sais je n'y suis plus pour grand chose …..  Merci à toutes et tous si je rete dans vos cœurs  mais je sais que mon décès a brisé celui de mama et a fait beaucoup de peine à mon copain Diabo qui n'était pas habitué à vivre sans au moins un petit copain 

De mon petit nuage :bisou:à toutes et tous

Le gros démon …..

Posté(e)
  • Auteur

Petite Eva rejoindra sa nouvelle famille le week-end prochain. En attendant elle continue à faire sa petite princesse chez tatie Branka. 

47372417_367627580638938_50396536365907968_n.jpg

Posté(e)

Comme le dit Branka, Eva est vraiment une petite poupée! Bientôt, elle sera dans les bras de sa famille! :love:

Posté(e)

Princesse un jour, princesse toujours :wahou:?

Posté(e)

C'est bien Eva va rejoindre sa famille dans une semaine ,elle n'a plus longtemps à attendre !!

Tu es vraiment très jolie petite puce !!:17_heart_eyes:

Owen t'a porté bonheur:91_thumbsup:

Posté(e)

coeur.jpg

Posté(e)

Une très belle nouvelle pour une jolie petite princesse, profite bien de ta nouvelle famille. ???

Posté(e)

Wahou que j'aime le mot réserve cela fait un bien fou à tous !

Charlie bibi , toi petite princesse Éva , rhooo sans oublier les autres adopter ou qui attendent mon dieu merci 

D'avoir envoyer le père noël avant l'heure quoi que Noel c'est tous les jours ici à cani-sénior 

Merci les fées de cani ❤️❤️❤️ 

Posté(e)
  • Auteur

Voici les photos de l'adoption de petite Eva par ses formidables adoptants à laquelle j'ai eu la chance d'être conviée pour faire les photos. 

La rencontre s'est très bien passée et Eva a tout de suite trouvé les bras de son nouveau papa très confortable et protecteur.

Le retour à la maison s'est fait sans souci , Eva sur les genoux de sa nouvelle maman et son petit copain à l'arrière car il n'aime pas être à l'avant. 

Je ne doute pas que nous aurons très vite des nouvelles de la petite famille mais sachez qu'Eva a déjà fait le tour du propriétaire et se sent chez elle. 

eva.jpg

eva1.jpg

eva2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.