Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

:wahou:Que tu es jolie ! 

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

Frimousse de charmeuse :wahou:

Posté(e)

merci Branka, la voilà la deuxième starlette.

Elle est très jolie la petite fille :wahou: et,  tu sais quoi ?  ... je crois qu'elle le sait :big laughing:

Bisous à toutes deux :wink:

Posté(e)

que tu es jolie ma pucette ! 

:coeur:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Anna76 a dit :

Oh mais quelle bouille ... Et personne ne craque ? A part Nicole et Diabolo, bien sûr. :wink:

Oh si ... Certainement beaucoup comme moi... Mais le raisonnable l'emporte, il faut pouvoir prendre soin de tout le monde ! 

Posté(e)

C'est le top Eva tu as une  super marraine en Tatielolo et  par la même occasion un parrain en la personne d'Owen !!!

tu as une bien jolie frimousse tu vas être gâtée chez Branka:smile:

Posté(e)
il y a 8 minutes, felixou a dit :

C'est le top Eva tu as une  super marraine en Tatielolo et  par la même occasion un parrain en la personne d'Owen !!!

tu as une bien jolie frimousse tu vas être gâtée chez Branka:smile:

Et oui encore merci Owen  Que Stannou serait  heureux si il voyait cela !!!  Chez nous c'est l'enfer surtout depuis que les voisins  se sont tapés dessus  voila quinze jours Depuis silence radio et pour cause toute la maison en a profitée……

:bisou: petite Eva

Diabo le GROS :diable:

Posté(e)
il y a 16 minutes, NICOLE a dit :

Et oui encore merci Owen  Que Stannou serait  heureux si il voyait cela !!!  Chez nous c'est l'enfer surtout depuis que les voisins  se sont tapés dessus  voila quinze jours Depuis silence radio et pour cause toute la maison en a profitée……

Pffffff Alors eux ils ont tous les droits... Mais les toutous eux n'ont qu'à la fermer... 

Grrrrrr ? 

Posté(e)

Tout juste Quand maman m'a descendu hier soir en fermant la porte palière normalement sans faire un bruit exagéré à 21 H15 j'ai entendu le c ..n de palier dire  "c'est intolérable  "

Nous  vivons dans une maison de tarés

Ni moi meut comme une carpe ni mes copains chats ne faisons aucun bruit l que dire toute la journée nous vivons dans comme le dit si bien la Tatie de mon petit :angel: et de mon gros démon dans un caveau de famille

Dibo le GROS GROS :diable: qui a force pourrait devenir mauvais 

Posté(e)

"Petit Diabo il faudrait que ta maman Nicole gagne à la loterie pour pouvoir déménager loin de ces tarés et pouvoir enfin être tranquille et vivre auprès de ses petits compagnons poilus sans avoir de réflexions débiles de la part de crétins immatures flanqués d'un coeur froid mais par contre en possession d'une co..erie au top du top. Bon courage à toi et ta maman et caresses à toi gentil petit bonhomme. ":)(::bisou::loveflower:

Posté(e)
Il y a 18 heures, NICOLE a dit :

? 

Posté(e)

C'est toujours  folklorique chez vous Nicole ,  mais pas marrant de vivre dans un environnement de débiles !!courage à vous  Nicole  bisous à Diabolo,,,,:kiss2:

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos gentils messages  Je pense comme NOKIOR que les voisins sont immatures quand je vois qu'ils n'ouvrent pas leurs volets de la journée pour "avoir la paix " À cette époque combien d'heures de jour avons nous ?  Ne serait il bon d'en profiter ?

Posté(e)

Oh la la.... Qu'est ce qu'elle est belle :17_heart_eyes:

Si je n'étais pas si loin :2_grimacing:

Personne pour une petite livraison dans l'Est :9_innocent:

Posté(e)

Elle ne va pas faire "long feu" chez sa tatie cette petite avec sa bouille à bisous!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.