Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh petite Diva ! Toi aussi tu as rejoint ton étoile ... de tout coeur avec vous Bguelle ... Bon courage pour cette terrible épreuve. Merci d'avoir aimé Diva. Elle a été heureuse grâce à vous. Elle s'est envolée avec dans ses bagages de si beaux souvenirs à emporter. Elle a rejoint sa petite soeur Eva. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille dans le chagrin. 

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

RIP adorable Dina. 5 ans de bonheur avec ta famille que tu laisses dans le chagrin.

Bon courage Bguelle 

Posté(e)

Nouveau départ,  nouvelle journée de tristesse. 😢😢😢, cochonnerie d'insuffisance rénale 😡😡

Au revoir Diva, tu vas être accompagnée de pas mal de nos CS.

Posté(e)

diva dcd 3 bguelle.jpg

Posté(e)

Repose en paix belle petite Diva et veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

Encore une bien triste nouvelle 

Ta maman a fait tout ce qu'elle pouvait pour prolonger ta vie mais cette cochonnerie d'insuffisance rénale ne 

t'a pas laissé tranquille

Je partage votre peine

Posté(e)

Mais ça n'est pas possible nous vivons vraiment une sombre période. Concernant Diva, la consolation est de savoir qu'elle a été aimé et choyée par sa famille mais cela n'enlève en rien la douleur de la séparation, même si l'on sait que cela doit arriver. Je suis de tout coeur avec sa famille.

Posté(e)

Au revoir petite Diva, je pense bien à ta famille.

Posté(e)

Encore une triste nouvelle! RIP jolie petite Diva. :pleur1: De tout cœur avec ta famille qui a bien du chagrin. :coeur:

Posté(e)

Petite Diva !… :/

Toi aussi tu t’es envolée. 
De tout cœur avec ta famille, merci Bguelle de lui avoir offert plus de 5 ans de bonheur. 
Doux voyage jolie Diva…

Posté(e)

Je découvre à l instant cette triste nouvelle. Ma petite Diva, tu as reçu beaucoup d amour de ta famille et c est, en effet, notre consolation. 5 belles années ,  c est formidable mais aujourd hui bien difficile à  vivre pour tous les deux. Je pense bien à  vous.

Repose en paix petit cœur 💖, tu étais une sacrée bonne femme, je me souviens bien de toi.

Posté(e)

doux repos jolie petite Diva :angel:

de tout coeur avec ta famille dans cet immense chagrin :reconfort:

Posté(e)

De tout coeur avec vous , reposes en paix jolie Diva 

Posté(e)

😢 😢 😢

En pensées avec vous en ce triste moment.

Diva va veiller sur vous de Là-Haut.

Posté(e)

Repose en paix petite Diva.

De tout cœur avec sa famille qui a si bien pris soin d'elle et l'a aimée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.