Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Betty femelle croisée pinscher de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super pour cette puce ?que du bonheur et moi j aurais la chance de la voir souvent ???

• Réponses 318
  • Vues 54,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Betty de retour de sa semaine de vacance avec son papa. Quel joli duo ils forment ces deux là. ?

• Je pense que Betty est beaucoup plus fragile psychologiquement que Cocka la guerrière qui a pris son mal en patience, là ou Betty a très vite perdu espoir et l'envie de vivre et donc de s'alimenter.

• Betty va bien. Elle se lève seule à présent pour aller faire des petits tour au jardin puis revient se coucher tranquillement après être passer près de moi me réclamer des caresses. Elle mange toujour

Images postées

Posté(e)

chouette Régine, alors vous aussi vous pourrez nous donner des nouvelles de Betty sur le forum si vous la rencontrez  :blabla:

merci d'avance !! elle est belle la Bettinette sur cette photo et pas peu fière dans les bras de son papa ! :classic_cool:

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle ! C'est génial pour toi jolie Betty ! Belle et longue vie de bonheur avec ton pôpa Jean-Claude ! :bisou: ma puce, sois heureuse !

Posté(e)

Oh que c'est chouette ! Quel beau cadeau de Pâques pour toi, Betty ! Belle vie à vous deux ! :smile:

Posté(e)

Oh la la, les cloches ont été généreuses avec toi, Betty, elles t'ont apporté un gentil popa dans ton œuf! Une belle vie commence pour toi petite puce, dans une maison, avec un popa très présent. :pompom:C'est une super nouvelle et sur la photo, on ne saurait dire qui est le plus fier des deux… :coeur:

Posté(e)

Ca, c'est une super nouvelle et un sacré cadeau de Pâques pour toi et ton papa. Tu as de la chance, tu pourras être toujours avec lui. J'espère que nous aurons de tes nouvelles, tu es tellement attachante.

Posté(e)

Que je suis contente pour toi adorable Betty :pompom:Tu es radieuse dans les bras de ton pôpa :love1:.

Plein de bonheur et longue route à vous deux.

Posté(e)

Il y a 4 heures, Thalie a dit :

En voilà une bonne nouvelle ! C'est génial pour toi jolie Betty ! Belle et longue vie de bonheur avec ton pôpa Jean-Claude ! :bisou: ma puce, sois heureuse !

+1 Content pour toi Betty  !!! :classic_smile:

Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi ma douce filleule. Sois heureuse (ça a l'air bien parti !)

Posté(e)

Beaucoup de bonheur et de joies pour toi et ton papa. Merci pour cette belle adoption :17_heart_eyes:

Posté(e)

Super pour toi petite Betty, que du bonheur.

Posté(e)

Quelle belle nouvelle, une petite puce qui trouve le bonheur d’une famille qui va l’aimer, cela fait chaud au cœur jolie Betty. Merci  Jean Claude pour cette belle adoption. Belle vie à vous deux. ???‍♀️?‍♀️??

• 2 semaines après...
Posté(e)

Belle adoption .Sois heureuse petit coeur avec ton nouveau papa ?

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Betty par notre amie Régine :

"Coucou Sandrine , tout va bien j' ai vu Betty dans la semaine, ils sont partis en vacances quelques jours à la mer ! Elle est heureuse et il y a beaucoup d amour entre eux ! Elle le suit partout et elle est contente quand elle me voit aussi c est un amour !"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.