Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Betty femelle croisée pinscher de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel bonheur de la voir faire la coquinette, j'adore :wahou:

• Réponses 318
  • Vues 54,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Betty de retour de sa semaine de vacance avec son papa. Quel joli duo ils forment ces deux là. ?

• Je pense que Betty est beaucoup plus fragile psychologiquement que Cocka la guerrière qui a pris son mal en patience, là ou Betty a très vite perdu espoir et l'envie de vivre et donc de s'alimenter.

• Betty va bien. Elle se lève seule à présent pour aller faire des petits tour au jardin puis revient se coucher tranquillement après être passer près de moi me réclamer des caresses. Elle mange toujour

Images postées

Posté(e)
Le 01/02/2019 à 21:59, HELENE1530592616 a dit :

Quel bonheur de la voir faire la coquinette, j'adore :wahou:

OH OUI !!!

Jenny "la farceuse ", " la coquinette " , si quelqu'un pouvait te regarder avec les yeux de l'amour ce serait tellement bien pour toi qui est désormais remise en forme et bien espiègle.  Tu feras le bonheur d'une gentille famille , il faut que tu lui tapes dans l'oeil :cupidon:

Bisous la puce :pompom:

Posté(e)

Elle est vraiment mimi et drôle. :wahou:Le genre de petite chienne qui met de la joie et de la bonne humeur dans une maison! :coeur:

Posté(e)
Il y a 6 heures, caninours a dit :

Elle est vraiment mimi et drôle. :wahou:Le genre de petite chienne qui met de la joie et de la bonne humeur dans une maison! :coeur:

+1:coeur:

Posté(e)

Bisous ma petite Betty, bien sûr qu'une famille va te regarder avec les yeux de l'amour, tu es tellement craquante. :love1:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Tu es à l'aise maintenant coquine Betty, il ne te manque plus que ta famille Résultat de recherche d'images pour "gif espoir"

Posté(e)
il y a 53 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Tu es à l'aise maintenant coquine Betty, il ne te manque plus que ta famille Résultat de recherche d'images pour "gif espoir"

= 1 pour une ADORABLE PETITE CHIENNE .... 

Posté(e)

oui c'est incroyable qu'aucune famille ne s'intéresse à cette gentille puce,

c'est comme Octavia , deux petites chiennes adorables , mais bon ça va venir avec les beaux jours :cupidon:

Posté(e)

C'est sûr qu'actuellement, quelque soit la gentillesse, la beauté, la jeunesse des petits CS qui attendent une famille, rien ne bouge. :-/Il en est de même pour beaucoup d'associations et refuges. Mais ça va se décoincer, c'est pas possible autrement! :smile:

Posté(e)

Oui, on y croit ! Les petites puces seraient si heureuses d'avoir leur famille bien à elles ! :bisou:

Posté(e)

Patience les ces petits loulous ,il faut attendre encore un peu ce n'est pas très facile actuellement  ,  !!!! heureusement vous êtes à l'abri dans vos familles d'accueil mais à la longue ce n'est pas le but ,,, le printemps arrive ,les beaux jours ,et les familles aussi ,,:smile:

Posté(e)

dégradé de coeurs.jpg

Posté(e)

Allez ma petite Bettynette , nous on y croit et on pense que quelqu'un va enfin te regarder avec son coeur :flechedamour:

une petite chienne toute douce et gentille qui a complètement récupéré et qui est pleine de gaieté... si vous voulez un petit rayon de soleil dans votre vie , n'hésitez pas ?

Posté(e)

Ce sera "un comprimé de bonheur "pour la gentille famille qui adoptera cette  petite Betty  :angel:

Posté(e)
il y a 41 minutes, felixou a dit :

Ce sera "un comprimé de bonheur "pour la gentille famille qui adoptera cette  petite Betty  :angel:

bien trouvé Felixou !  :wink:

on espère pour toi petite puce adorable :pompom:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.