Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Betty femelle croisée pinscher de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Betty sur ces photos montre une extrême gentillesse,une petite chienne qui mérite de trouver la douceur d'un foyer aimant on remarque qu'elle a beaucoup d'amour à donner ,un pot de colle comme je les aime ,,,,tu es mignonne Betty ,,,:coeur:

• Réponses 318
  • Vues 54,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Betty de retour de sa semaine de vacance avec son papa. Quel joli duo ils forment ces deux là. ?

• Je pense que Betty est beaucoup plus fragile psychologiquement que Cocka la guerrière qui a pris son mal en patience, là ou Betty a très vite perdu espoir et l'envie de vivre et donc de s'alimenter.

• Betty va bien. Elle se lève seule à présent pour aller faire des petits tour au jardin puis revient se coucher tranquillement après être passer près de moi me réclamer des caresses. Elle mange toujour

Images postées

Posté(e)

J'adore, elle est vraiment mignonne cette petite Betty.

Posté(e)

Sur toutes les photos, on ressent dans son regard l'amour qu'elle est prête à donner à sa future famille :coeur:.

Posté(e)

Betty c'est un gros coup de coeur ! c'est le petit chien qui apporte du bonheur... pourquoi n'est-elle pas "regardée" ? c'est du gâchis !!!! elle est bien chez Sandrine mais il y a bien une famille chez qui elle pourra être un petit soleil dans leur vie ! 

Posté(e)
il y a une heure, Mary Ho a dit :

Betty c'est un gros coup de coeur ! c'est le petit chien qui apporte du bonheur... pourquoi n'est-elle pas "regardée" ? c'est du gâchis !!!! elle est bien chez Sandrine mais il y a bien une famille chez qui elle pourra être un petit soleil dans leur vie ! 

suis bien d'accord avec vous Mary !!! un petit coeur à prendre qui n'attend que sa famille . Pourquoi ne la regarde-t-on pas ?  en tout cas nous on t'aime petite Betty et ces photos montrent que tu es très jolie avec ta petite queue en escalier, signe distinctif de ta personne . Bisous mon coeur :classic_love:

Posté(e)

Complètement d'accord moi aussi. Il serait incompréhensible que cet amour sur pattes, cette petite merveille ne fasse pas craquer rapidement une gentille famille.:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Regardez moi cette beauté et cet air coquin avec sa balle dans la gueule !

betty17.jpg

betty18.jpg

Posté(e)

C'est incroyable ce qu'elle a pu changer depuis qu'elle est arrivée. Ce n'est plus la même chienne. Whaouh ! :smile:

Posté(e)

Complètement transformée ! c'est incroyable ! Ca fait chaud au coeur de la voir si épanouie ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Plus rien à voir avec son air abattu à son arrivée. Elle est magnifique cette petite :coeur:& encore bien vive.

Posté(e)

Oui, même sur les photos on voit la transformation - cela fait chaud au coeur. Ce fut pareil pour ma Carlita et c'est la plus belle des récompenses.

Posté(e)

Oh qu'elle est belle ma petite filleule. Plus rien à voir avec son arrivée.

Et la voilà prête pour de belles parties de ballon avec sa famille. 

Posté(e)

Quelle est jolie et séduisante :wahou:. Comment ne pas craquer devant cette petite frimousse :langue3:

Posté(e)

Qu'elle est belle, je l'ai toujours trouvée très mignonne, mais surtout comme elle est redevenue gaie, elle est complètement transformée.

Posté(e)

Cette petite puce  est toute guillerette ,, un amour , , comme l'oiseau ouvre ses ailes ,elle attend qu'une famille lui ouvre la porte de son cœur :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.