Aller au contenu

Messages recommandés

Betty est vraiment très belle elle a un port altier et un regard à faire fondre un glacier . Sûr que la famille qui va l ' adopter sera très heureuse avec elle .

Merci Sandrine pour les photos ,on voit que la petite Betty est en forme ,!!! elle  est prête pour une famille  

qui lui ouvrira la porte du bonheur ,elle attend ,la petite merveille ,!!!:smile:

comment elle a bien repris et est redevenue une très jolie chienne . Merci Sandrine elle a un regard très serein désormais.

Un amour de gentillesse cette  louloutte qui fera le bonheur de sa famille :love:

Effectivement, elle a l'oeil vif, le poil brillant et en plus elle s'étire : signe de bien-être. Elle est redevenue très jolie. Devant elle, il y a un chihuahua identique à mon Guizmo.

Le ‎04‎/‎12‎/‎2018 à 21:00, Naïa a dit :

Effectivement, elle a l'oeil vif, le poil brillant et en plus elle s'étire : signe de bien-être. Elle est redevenue très jolie. Devant elle, il y a un chihuahua identique à mon Guizmo.

C'est Naïade la petite chihuahua de 7 ans de ma fille Lila que je garde de temps en temps. Une adorable puce joyeuse comme tout et toujours ravie de venir chez "mamie" profiter de la bande de copains. ;-)

Betty est une jolie petite chienne qui s'est épanouie à Andeville, il lui faudrait une chouette famille qui continue ce travail.

Elle est tellement gentille qu'elle fera le bonheur de ceux qui l'adopteront. C'est un vrai petit amour sur pattes et elle aussi mérite d'avoir SA famille :17_heart_eyes:

FloraBelle et Louna ont trouvé leur famille. Cocka est promise. Cela devrait être le tour de la ravissante Betty, maintenant.
Réfléchissez, mais pas trop longtemps. Il n'y a qu'une Betty ! :bisou:

Je suis sûre qu ' elle sera adoptée avant Noel , elle a de trop grandes qualités pour qu ' une gentille famille ne s ' interresse pas de près à cette poupée , mais il faut faire vite car elle est un exemplaire unique .

Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

FloraBelle et Louna ont trouvé leur famille. Cocka est promise. Cela devrait être le tour de la ravissante Betty, maintenant.
Réfléchissez, mais pas trop longtemps. Il n'y a qu'une Betty ! :bisou:

+1:classic_mellow:

• Créer...