Aller au contenu

Messages recommandés

chouette Régine, alors vous aussi vous pourrez nous donner des nouvelles de Betty sur le forum si vous la rencontrez  :blabla:

merci d'avance !! elle est belle la Bettinette sur cette photo et pas peu fière dans les bras de son papa ! :classic_cool:

En voilà une bonne nouvelle ! C'est génial pour toi jolie Betty ! Belle et longue vie de bonheur avec ton pôpa Jean-Claude ! :bisou: ma puce, sois heureuse !

Oh la la, les cloches ont été généreuses avec toi, Betty, elles t'ont apporté un gentil popa dans ton œuf! Une belle vie commence pour toi petite puce, dans une maison, avec un popa très présent. :pompom:C'est une super nouvelle et sur la photo, on ne saurait dire qui est le plus fier des deux… :coeur:

Ca, c'est une super nouvelle et un sacré cadeau de Pâques pour toi et ton papa. Tu as de la chance, tu pourras être toujours avec lui. J'espère que nous aurons de tes nouvelles, tu es tellement attachante.

Que je suis contente pour toi adorable Betty :pompom:Tu es radieuse dans les bras de ton pôpa :love1:.

Plein de bonheur et longue route à vous deux.

Il y a 4 heures, Thalie a dit :

En voilà une bonne nouvelle ! C'est génial pour toi jolie Betty ! Belle et longue vie de bonheur avec ton pôpa Jean-Claude ! :bisou: ma puce, sois heureuse !

+1 Content pour toi Betty  !!! :classic_smile:

Quelle belle nouvelle, une petite puce qui trouve le bonheur d’une famille qui va l’aimer, cela fait chaud au cœur jolie Betty. Merci  Jean Claude pour cette belle adoption. Belle vie à vous deux. ???‍♀️?‍♀️??

• 2 semaines après...

Des nouvelles de Betty par notre amie Régine :

"Coucou Sandrine , tout va bien j' ai vu Betty dans la semaine, ils sont partis en vacances quelques jours à la mer ! Elle est heureuse et il y a beaucoup d amour entre eux ! Elle le suit partout et elle est contente quand elle me voit aussi c est un amour !"

• J'aime 2
  • +1 2
  • Créer...