Aller au contenu

Messages recommandés

Betty sur ces photos montre une extrême gentillesse,une petite chienne qui mérite de trouver la douceur d'un foyer aimant on remarque qu'elle a beaucoup d'amour à donner ,un pot de colle comme je les aime ,,,,tu es mignonne Betty ,,,:coeur:

Betty c'est un gros coup de coeur ! c'est le petit chien qui apporte du bonheur... pourquoi n'est-elle pas "regardée" ? c'est du gâchis !!!! elle est bien chez Sandrine mais il y a bien une famille chez qui elle pourra être un petit soleil dans leur vie ! 

il y a une heure, Mary Ho a dit :

Betty c'est un gros coup de coeur ! c'est le petit chien qui apporte du bonheur... pourquoi n'est-elle pas "regardée" ? c'est du gâchis !!!! elle est bien chez Sandrine mais il y a bien une famille chez qui elle pourra être un petit soleil dans leur vie ! 

suis bien d'accord avec vous Mary !!! un petit coeur à prendre qui n'attend que sa famille . Pourquoi ne la regarde-t-on pas ?  en tout cas nous on t'aime petite Betty et ces photos montrent que tu es très jolie avec ta petite queue en escalier, signe distinctif de ta personne . Bisous mon coeur :classic_love:

Complètement d'accord moi aussi. Il serait incompréhensible que cet amour sur pattes, cette petite merveille ne fasse pas craquer rapidement une gentille famille.:coeur:

Oh qu'elle est belle ma petite filleule. Plus rien à voir avec son arrivée.

Et la voilà prête pour de belles parties de ballon avec sa famille. 

• Créer...